ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Grandma take me home ✍ Toni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:55

toni battaglia

Grandma take me home ✍ Toni Tumblr_lgd0t3HF6Z1qzy81ao1_500
Mes parents m'ont donné le nom de Battaglia et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé Toni. Je suis né il y a vingt-sept ans à Florence. Aujourd'hui, je vis toujours à Florence. À chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois ; donc je suis célibataire et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour la gent féminine. Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.
sometimes, i pretend to be normal.

Grandma take me home ✍ Toni Tumblr_lfghl9FECx1qa4638
« Et si tu posais ta bouteille deux secondes et que tu m'écoutais ! » Nom de dieu, j'en avais marre, une vraie plaie c'te nana. Elle me collait au train comme un chien et me rabâchait encore et encore la même chose. Elle me bavait des mots de bon samaritain, elle m'énervait ! Ma tête endurait sa remontrance, elle me regardait comme étant un alcoolique. Quoi ? En toute franchise, ce n'était pas si étonnant de me voir une bière à la main, c'était même courant. Quand elle débarquait à ma porte, elle me retrouvait rarement avec un verre d'eau. Mon ex-copine me le reprochait souvent, et sa sœur reprenait la torche. Quelle famille ! Ok, elles étaient toutes les deux ultra envoûtantes, bandantes, mais ce n'était pas une raison et sincèrement, la cadette me courrait sur l'haricot. « Et si tu me foutais la paix ?! » Elle avait cet air désabusé au coin du regard. Mais elle restait là. Putain qu'elle était chiante, mais elle me rendait dingue. Entre elle et moi, c'était foutrement complexe. Notre amitié remontait à l'école primaire. Personne n'avait d'espoir en notre amitié mixte et ils avaient raison, car on avait clairement terminé notre innocente camaraderie au lit. Pourtant, rien n'avait évolué et bout du compte, sa sœur m'avait tapé dans l'œil, elle m'avait tout bonnement séduit. Fâcheusement, il me manquait l'amour à ce tableau. « Toni, écoutes-moi, c'est ma sœur. Elle est enceinte. » Mon ex-copine était enceinte, en toute ironie, belle-maman devait être sur un nuage. Elle m'adorait tant au début, me montrant du doigt comme étant un mec bien et en moralité, elle me désignait comme étant un bon à rien. Mon ex belle-sœur attendait ma réponse, elle me regardait tout en zieutant sur ma bière avec déception. Quant à mon regard, il s'arrêta net sur sa poitrine, mon tact à la britannique m'avait abandonné. Elle était déconcertait, mon comportement avait encore démontré toute ma splendeur. « Et ? » Merde, l'alcool me montait cruellement à la tête et mon crâne dansait la capoeira au son d'un tam-tam. Quelle soirée ! « Et c'est toi le père. Elle désire avorter et m'a demandé de te le faire savoir. » Pam, l'envie de vomir venait d'arriver la bouche en cœur ! Fichtre, cette bière était de trop ou bien cette histoire d'avortement ? Elle portait mon enfant… mon enfant et elle voulait lui ôter la vie, avant même de la lui donner. En manière d'achèvement, je m'étais retrouvé la tête dans la cuvette, recrachant cet alcool et demandant à mon amie de foutre le camp.

Grandma take me home ✍ Toni Tumblr_lfmp02qxig1qgn9gwo1_500
« Qu'est-ce que tu fais là ? » Non ce n'était en rien de la provocation. Quand bien même, ma présence démontrait involontairement le contraire, elle recevait un sentiment d'animosité. Pendant toute la cérémonie, tout l'enterrement, mon amie avait pleuré à la mémoire de son père. En venant à moi, elle avait de sa main retiré une unième larme, et entamait la conversation. Ma réponse avait un train de retard à cause de ma vanité, elle me retenait de m'excuser, m'excuser d'être la nuit dernière arrivé totalement ivre à sa fenêtre, en criant et en réveillant tout le monde. En couronnement, sa mère était présente et en deuil. « J'voulais te présenter mes condoléances et m'excuser. » Ma phrase était tout de même sincère. Nonobstant, elle m'en voulait, elle m'en voulait d'être incurable. Putain, j'avais encore déconné et en beauté ! Me pointer ivre et donner raison à mon cœur, tout en ameutant le quartier. Quelle connerie ! Franchement, une telle déclaration n'avait rien du Romeo traditionnel. En un mouvement de la tête, elle me remercia tout de même et entama brièvement un demi-tour. Ma main droite serra délicatement son épaule, la retenant encore une minute. Elle tourna en ma direction. « Tu devrais rentrer. » Elle retourna à côté de sa mère et de sa sœur. Elle me scruta discrètement avant de monter en voiture et de rentrer, tout comme moi au bercail. Putain elle me rendait dingue, sa beauté m'enivrait autant qu'un vieil alcool, elle m'envoûtait autant que Prue Halliwell.
between two lungs.

Par révolte infondée je me présente avec mon deuxième prénom, soit Marie. Nan franchement le premier, il n'a rien de laid, ni d'original mais j'ai du mal avec. Quant à mon pseudo, la responsable de ce désastre et bien c'est moi. Que dire de Rolling Bed ? Ça ne veut strictement rien dire ! Mon âge ? J'ai une bonne vingtaine d'années. Je roule en Fiat Punto. J'adore dire n'importe quoi, inutile de me prendre au sérieux. J'ai trouvé ce forum au coin de ma rue, en tournant à droite un mardi. Ok, je n'habite nullement dans une rue, mais au bord d'une route de montagne, le genre de route rarement fréquentée par l'espèce humaine. Sinon, j'ai eu un énorme coup de cœur pour ce forum. Ça gère foutrement bien !



Dernière édition par Toni Battaglia le Jeu 24 Fév - 13:41, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:22

PAUL EST HOT. Grandma take me home ✍ Toni 445634 Grandma take me home ✍ Toni 697718
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:27

Pas autant que cette belle blonde, m'offrant un bel accueil. Grandma take me home ✍ Toni 697718 Grandma take me home ✍ Toni 865628
Merci, et serait-il possible de me réserver Paul ?
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:28

Je peux offrir encore plus qu'un accueil comme celui-ci. Grandma take me home ✍ Toni 279925
Je te le réserve (a)
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:33

Faut pas me dire des choses comme ça, voyons. Grandma take me home ✍ Toni 211979 Et puis-je avoir un échantillon de ce que tu avances ? Grandma take me home ✍ Toni 335928
Merci. Grandma take me home ✍ Toni 209565
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:34

Faut le mériter pour recevoir. Grandma take me home ✍ Toni 279925
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:37

Aïe, ça se complique. Grandma take me home ✍ Toni 279925
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:39

Hey oui. Grandma take me home ✍ Toni 925359 Bon, je te laisse tranquille (a) Tu peux venir dans le flood si tu veux. Grandma take me home ✍ Toni 925359
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:40

Comment refuser une telle invitation ? Grandma take me home ✍ Toni 865628
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:44

Tu ne peux pas, effectivement. Grandma take me home ✍ Toni 279925
Revenir en haut Aller en bas

Luana Charleston

Luana Charleston
☞ MESSAGES : 71
☞ DEBARQUEMENT : 15/11/2010
☞ AGE : 34

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:54

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:11

Merci à toi. Grandma take me home ✍ Toni 697718 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Charleston

Clyde Charleston
Admin
☞ MESSAGES : 46
☞ DEBARQUEMENT : 14/11/2010
☞ AGE : 30

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:29

PAUL. Grandma take me home ✍ Toni 211979
J'exige un lien, parce Nina/Paul, c'est inévitable. Grandma take me home ✍ Toni 925359 Je déprime. J'ai mis Trevino en scénario parce que quand j'en fais avec Paul, ils sont jamais pris. x) Enfin, on se rattrapera. Grandma take me home ✍ Toni 865628
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoythesilence.forumgaming.fr

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:46

C'est inévitable, c'est limite culte ! Que dis-je C'EST CULTE ! Grandma take me home ✍ Toni 73344 Et bien sûr que l'on se rattrapera, en beauté. Grandma take me home ✍ Toni 865628
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:49

Veuillez m'excuser pour le DP, mais ma fiche vient de se terminer. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:30

Je te valide. Grandma take me home ✍ Toni 279925 Grandma take me home ✍ Toni 697718
Bon jeu parmi nous (a) J'espère que tu t'amuseras bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:37

Han merci. Grandma take me home ✍ Toni 697718
Et j'y compte bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grandma take me home ✍ Toni Vide
MessageSujet: Re: Grandma take me home ✍ Toni Grandma take me home ✍ Toni I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grandma take me home ✍ Toni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: you are what you are :: validées-
Sauter vers: