ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 

Cora ❥ Take the best and fuck the rest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro
☞ MESSAGES : 83
☞ DEBARQUEMENT : 26/02/2011
☞ AGE : 29

Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:54

En fait elles sont un peu opposées. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 279925 Cora est une peste habituellement, mais quand elle le veut, elle peut se montrer gentille. Leurs caractères opposés auraient pu les rapprocher ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:57

c'est bien connu les contraires s'attirent même en amitié Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 655958

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:00

Ouais voilà ! I love you Elles auraient pu se rencontrer tout naturellement à l'hôtel, dans le bar (s'il y en a un, mais on peut dire que oui Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 279925). Elles auraient parlé de tout et de rien autour d'un verre, et même si elles étaient différentes, c'était intéressant pour elles de rencontrer des personnes différentes Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 534408 Et après elles se seraient revues et elles s'entendent bien ? Désolé, c'est un peu nul, je suis out. Arrow

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:02

non c'est bien Claudia est plutôt curieuse donc ça marche pour ce que tu dis. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 73344

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:29

D'accord, je t'ajouterai. I love you

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:37

moi aussi quand j'aurai fait ma fiche

Shea Cavendish

Shea Cavendish
☞ MESSAGES : 22
☞ DEBARQUEMENT : 04/03/2011

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:36

J'ose pas demander un lien Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 420870

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 2:04

Tu peux oser, surtout avec Mila. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 865628
    Tu as une idée ? I love you

Shea Cavendish

Shea Cavendish
☞ MESSAGES : 22
☞ DEBARQUEMENT : 04/03/2011

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 2:28

Pas vraiment. Tout ce que je sais c'est que je kiffe Megan...
Je suis sûr que tu as une idée toi ! Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 335928

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:13

Tu pourrais me décrire ton personnage rapidemment ? I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. - Page 2 I_icon_minitime

Cora ❥ Take the best and fuck the rest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2