ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Cora ❥ Take the best and fuck the rest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro
☞ MESSAGES : 83
☞ DEBARQUEMENT : 26/02/2011
☞ AGE : 29

Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Vide
MessageSujet: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 23:54

Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Tumblrlgoe30ufgb1qa3aik
cora del fabro.

Cora fait partie de la grande lignée des Del Fabro, et elle a toujours vécu à Florence. Petite, elle était souvent seule parce qu'on la prenait pour une garce pourrie gâtée, ce qui n'était pas faux. Elle a eu une seule meilleure amie et beaucoup de petits copains. Au lycée, elle couchait avec un peu tout le monde. Elle s'entendait parfaitement avec ses parents, beaucoup moins avec son frère. Elle est partie à Paris quand elle avait dix-sept ans pour étudier l'art, et elle a travaillé dans un cabaret pendant cinq ans. Elle est finalement revenue à Florence, pour devenir strip-teaseuse, ce que ses parents ignorent. Elle ne veut pas les décevoir, mais elle aime être devant la scène, se faire admirer et se mettre en avant. Elle pourrait faire n'importe quoi pour sa famille, y compris coucher avec les clients des Charleston pour les faire venir à Del Fabro. Elle est bisexuelle, et aime s'amuser, ce qui veut dire qu'elle adore coucher, avec n'importe qui, et n'importe où. Parfois elle garde contact avec ses flirts, et parfois non, cela dépend. En fait Cora est sûre d'elle, sympathique (quand elle le veut bien), dragueuse, extravagante, peste, joueuse, hautaine, prétentieuse et manipulatrice. Elle a un peu des airs de garce, et elle l'est très souvent. Mais quand elle le veut, elle peut se montrer très gentille et adorable. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins.

Revenir en haut Aller en bas

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 23:54

Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Ilovejensen2 Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Ilovejensen1
I. CLAUDIA DE LUCA
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© ilovejensen

Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Untast19 Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Untast18
PRÉNOM & NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© untasted

Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Untast19 Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Untast18
PRÉNOM & NOM
© untasted

PRÉNOM & NOM
© untasted
Spoiler:

Dernière édition par Cora Del Fabro le Lun 28 Fév - 22:04, édité 4 fois

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 23:55

Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Hernameislara2 Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Hernameislara1
TONI BATTAGLIA
© hernameislara

PRÉNOM & NOM
© untasted

PRÉNOM & NOM
© untasted

PRÉNOM & NOM
© untasted

Spoiler:

Dernière édition par Cora Del Fabro le Lun 28 Fév - 22:05, édité 1 fois

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:59

Moi je veux bien un lien avec le petit chaperon rouge. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 865628

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:18

Le grand méchant loup, j'accepte avec plaisir. I love you
    Par hasard, aurais-tu une idée ? Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 865628

Toni Battaglia

Toni Battaglia

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:30

Déjà son métier de stripteaseuse va peut-être m'aider pour trouver une idée. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 335928 Le louveteau pourrait être un client semi-habituel de la boîte où elle travaille. De là, il l'aurait connu et saurait même son nom. Après, il aurait pu lui demander si sa famille est au courant, aucune réponse mais il décèle que non dans le regard de la demoiselle. Toni pourrait donc à l'issu de tout ça, lui faire un petit chantage. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 279925 Tu en dis quoi ? Ça reste à étoffer, voire changer.

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:44

Ah mais je trouve ça parfait. I love you Et quel hôtel fréquente Toni ? Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 335928

Toni Battaglia

Toni Battaglia

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:59

Et bien le cher petit est serveur chez les Del Fabro. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 279925

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:42

Oh quelle est belle ta fiche de lien !
Je viens quémander le mien.

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:02

Toni. D'accord ! On pourrait dire qu'il vient la déranger en pleine nuit quand elle séjourne dans l'hôtel de sa famille, et elle obligée de céder car elle ne veut pas qu'il le répète à tout le monde. A côté de ça, elle n'aime pas tellement le rencontrer, car il sait qu'il n'a qu'une chose en tête: coucher avec elle. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 534408 Mais elle s'amuse quand même quand elle est avec lui Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 279925 Bon je ne sais pas si tu m'as suivi, en plus c'est pas terrible mais je suis out là. Laughing

Adriana. Merci. I love you J'avoue m'être inspirée de toi pour la faire (le premier post). Si tu m'en veux, je l'enlève Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 534408 Donc évidemment pour le lien, tu as une idée ? I love you

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:25

Inspirée de moi ? Ah bon ? Ouah non, bien sure que non ça ne me dérange pas. Et aucunes idées rappelle moi ton lien avec Lane, vous vous voyez souvent étant gamines ?

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:28

Tant mieux alors. I love you
    Bah en fait notre lien avec Lane n'est pas encore défini Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 279925

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:40

Dans ce cas le mieux est d'attendre que ce soit fait, sachant que Lane et Ana sont amies de longue date, ce serait un moyen, de rencontre.

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:42

D'accord, je te préviendrai quand on l'aura défini I love you

Toni Battaglia

Toni Battaglia

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:51

Cora Del Fabro a écrit:

Toni. D'accord ! On pourrait dire qu'il vient la déranger en pleine nuit quand elle séjourne dans l'hôtel de sa famille, et elle obligée de céder car elle ne veut pas qu'il le répète à tout le monde. A côté de ça, elle n'aime pas tellement le rencontrer, car il sait qu'il n'a qu'une chose en tête: coucher avec elle. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 534408 Mais elle s'amuse quand même quand elle est avec lui Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 279925 Bon je ne sais pas si tu m'as suivi, en plus c'est pas terrible mais je suis out là. Laughing

De céder à quoi ? Nan mais il a des limites, hein. (a) C'est surtout une distraction pour lui, et si il veut en obtenir réellement quelque chose, il n'ira pas lui demander à cinq à sept, si au fond d'elle, elle n'en a pas envie. Non, il aurait tendance à être vénal. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 335928

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:03

Oh d'accord je vois, j'avais mal compris Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 655958

Toni Battaglia

Toni Battaglia

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:08

Nan, j'ai pas spécialement précisé, j'ai même pas précisé du tout. Arrow

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:20

Je t'ajouterai, donc. I love you
    Un RP t'intéresserait-il ? Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 865628

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:27

Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 697718 un lien?!

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:27

Oui, bien sûr. I love you
    Tu aurais une idée ?

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:29

pas vraiment je n'avais pas encore réfléchi. Mais je voudrais bien du positif.

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:31

D'accord. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 73344 Alors déjà tu pourrais me décrire rapidemment ton personnage ? Et tu pourrais me dire aussi quel hôtel elle fréquente ?

Toni Battaglia

Toni Battaglia

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:40

Cora Del Fabro a écrit:

Je t'ajouterai, donc. I love you
    Un RP t'intéresserait-il ? Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 865628

Of course ! Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 335928 Établissons d'abord une mise en situation ? Si oui, je m'en vais en discuter dans la rubrique prévue à cet effet. Soit, ta fiche de topics.

Cora Del Fabro

Cora Del Fabro

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:45

On se rejoint là-bas Cora ❥ Take the best and fuck the rest. 865628

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:46

alors Claudia est une jeune femme indépendante, elle a du mal avec tout ce qui est autorité. Allez savoir pourquoi? Elle est intelligente, ne mâche jamais ces mots quand il s'agit de dire la vérité aux autres. Mais, Claudia peut se montrer aussi la pire chieuse de la planète rancunière comme pas deux. Claudia sait se montrer persuasive et manipulatrice quand l'occasion se présente. Mais la blonde est rarement comme ça, elle est plus de nature douce et attentive aux autres. Voila en gros son caractère. Pour l'hôtel elle fréquente ceux des Del Fabro.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cora ❥ Take the best and fuck the rest. Cora ❥ Take the best and fuck the rest. I_icon_minitime

Cora ❥ Take the best and fuck the rest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant