ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 e r o s ζ une faux dans ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eros Inzaghi

Eros Inzaghi
☞ MESSAGES : 3
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

e r o s ζ une faux dans ton coeur  Vide
MessageSujet: e r o s ζ une faux dans ton coeur e r o s ζ une faux dans ton coeur  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:52

prénom(s) et nom(s)

e r o s ζ une faux dans ton coeur  Tumblr_lgy6cv3Th61qcnhhzo1_500

Mes parents m'ont donné le nom de (nom de famille) et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé (prénoms). Je suis né(e) il y a (âge) ans à (lieu de naissance). Aujourd'hui, je vis à (lieu de résidence). A chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois; donc je suis (état civil) et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour (orientation sexuelle). Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.
sometimes, i pretend to be normal

raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage.raconter-nous l'histoire de votre personnage.raconter-nous l'histoire de votre personnage.raconter-nous l'histoire de votre personnage.raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage.raconter-nous l'histoire de votre personnage.
between two lungs.

nous aimons bien avoir quelques informations sur nos membres, donc n'hésitez pas à nous en donner le plus vous concernant. Un exemple ? Votre prénom, pseudo, âge, ce que vous faites dans la vie, ce que vous pensez du forum, où est-ce vous l'avez trouvé, ect. Bref, tout ce qui vous inspire un minimum.

Revenir en haut Aller en bas

Eros Inzaghi

Eros Inzaghi
☞ MESSAGES : 3
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

e r o s ζ une faux dans ton coeur  Vide
MessageSujet: Re: e r o s ζ une faux dans ton coeur e r o s ζ une faux dans ton coeur  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:52

e r o s ζ une faux dans ton coeur  94655 j'aime les smileys douteux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Charleston

Clyde Charleston
Admin
☞ MESSAGES : 46
☞ DEBARQUEMENT : 14/11/2010
☞ AGE : 30

e r o s ζ une faux dans ton coeur  Vide
MessageSujet: Re: e r o s ζ une faux dans ton coeur e r o s ζ une faux dans ton coeur  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:35

On a un pervers parmi nous. e r o s ζ une faux dans ton coeur  865628
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoythesilence.forumgaming.fr

Eros Inzaghi

Eros Inzaghi
☞ MESSAGES : 3
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

e r o s ζ une faux dans ton coeur  Vide
MessageSujet: Re: e r o s ζ une faux dans ton coeur e r o s ζ une faux dans ton coeur  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:59

mdr ! j'avoue j'ai les idées tordues e r o s ζ une faux dans ton coeur  865628
merci à toi pour cet acceuil. Oh mon dieu que Nina est belle e r o s ζ une faux dans ton coeur  697718
Revenir en haut Aller en bas

Luana Charleston

Luana Charleston
☞ MESSAGES : 71
☞ DEBARQUEMENT : 15/11/2010
☞ AGE : 34

e r o s ζ une faux dans ton coeur  Vide
MessageSujet: Re: e r o s ζ une faux dans ton coeur e r o s ζ une faux dans ton coeur  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:14

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

e r o s ζ une faux dans ton coeur  Vide
MessageSujet: Re: e r o s ζ une faux dans ton coeur e r o s ζ une faux dans ton coeur  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:20

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Ton avatar, qu'il est beau. e r o s ζ une faux dans ton coeur  211979 Bon courage pour ta fiche.
On est tous un peu pervers en fait. e r o s ζ une faux dans ton coeur  697718 e r o s ζ une faux dans ton coeur  278782
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

e r o s ζ une faux dans ton coeur  Vide
MessageSujet: Re: e r o s ζ une faux dans ton coeur e r o s ζ une faux dans ton coeur  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:44

Où en est ta fiche ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


e r o s ζ une faux dans ton coeur  Vide
MessageSujet: Re: e r o s ζ une faux dans ton coeur e r o s ζ une faux dans ton coeur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

e r o s ζ une faux dans ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: you are what you are :: en construction-
Sauter vers: