ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timéo Xavier De Vantini

Timéo Xavier De Vantini
☞ MESSAGES : 3
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  Vide
MessageSujet: DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien ! DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:05

Timéo Xavier Alexander De Vantini

DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  Tumblr_lgfhbues8c1qgt50xo1_500

Mes parents m'ont donné le nom de (nom de famille) et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé (prénoms). Je suis né(e) il y a (âge) ans à (lieu de naissance). Aujourd'hui, je vis à (lieu de résidence). A chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois; donc je suis (état civil) et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour (orientation sexuelle). Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.
sometimes, i pretend to be normal

raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage.raconter-nous l'histoire de votre personnage.raconter-nous l'histoire de votre personnage.raconter-nous l'histoire de votre personnage.raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage.raconter-nous l'histoire de votre personnage.
between two lungs.

nous aimons bien avoir quelques informations sur nos membres, donc n'hésitez pas à nous en donner le plus vous concernant. Un exemple ? Votre prénom, pseudo, âge, ce que vous faites dans la vie, ce que vous pensez du forum, où est-ce vous l'avez trouvé, ect. Bref, tout ce qui vous inspire un minimum.





Dernière édition par Timéo Xavier De Vantini le Mar 22 Fév - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Xavier De Vantini

Timéo Xavier De Vantini
☞ MESSAGES : 3
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  Vide
MessageSujet: Re: DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien ! DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:06

+1 DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  581971
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Xavier De Vantini

Timéo Xavier De Vantini
☞ MESSAGES : 3
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  Vide
MessageSujet: Re: DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien ! DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:06

+2 DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  211979 DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  91656
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  Vide
MessageSujet: Re: DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien ! DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:20

SEXY GRIMES; DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  776908 DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  457691 DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  646681
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luana Charleston

Luana Charleston
☞ MESSAGES : 71
☞ DEBARQUEMENT : 15/11/2010
☞ AGE : 34

DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  Vide
MessageSujet: Re: DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien ! DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:26

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Amedeo Milazzo

Amedeo Milazzo
☞ MESSAGES : 40
☞ DEBARQUEMENT : 05/12/2010
☞ AGE : 30

DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  Vide
MessageSujet: Re: DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien ! DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:52

Bienvenue. I love you Excellent choix. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  Vide
MessageSujet: Re: DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien ! DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:43

Où en est ta fiche ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  Vide
MessageSujet: Re: DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien ! DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DE VANTINI . Moi je dis ça , je dis rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: you are what you are :: en construction-
Sauter vers: