ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amedeo Milazzo

Amedeo Milazzo
☞ MESSAGES : 40
☞ DEBARQUEMENT : 05/12/2010
☞ AGE : 30

(f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine Vide
MessageSujet: (f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine (f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:35

aurelia giachi

(f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine Tumblr_lgymkvXLs41qbnhuno1_500

Mes parents m'ont donné le nom de Giachi et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé Aurelia. Je suis né(e) il y a vingt-sept ans à Florence. Aujourd'hui, je vis à Florence. A chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois; donc je suis célibataire et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour les hommes. Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.
sometimes, i pretend to be normal

Histoire libre tant que vous respectez le les éléments dans le lien.
between two lungs.

Aurelia avait seize ans lorsqu'elle rencontra Amedeo, dix-huit ans. Son grand-frère venait de le rencontrer à l'université, alors forcément, ils devaient se rencontrer un jour. Ca a été comme le coup de foudre au premier regard. Ils n'ont d'abord rien dit. Ils se disaient que c'était passager, et juste physique. Pourtant, Amedeo passait de plus en plus de temps chez les Giachi, et ce n'était pas forcément pour son nouvel ami. Aurelia et Amedeo passait beaucoup de temps ensemble, et ce qui devait arriver arriva : ils sortirent ensemble. Au début, ils avaient décidé de garder leur relation secrète. Même s'ils n'avaient que deux ans de différence, Aurelia n'était pas encore majeure, contrairement à Amedeo, et ils savaient tous les deux que la famille de la jeune femme réagirait très mal. Mais au bout d'un an, Amedeo s'est rendu compte qu'il était amoureux de la belle blonde, et il voulait que leur histoire soit révélée. Comme prévu, la famille d'Aurelia ne l'a pas vraiment bien pris, et ils ont dû faire face à de nombreuses critiques. Mais au final, cela les a rendus plus forts. Ils sont restés ensemble pendant deux ans. La fin de leur couple se résume à un prénom : Adelaide. Une des meilleures amies d'Amedeo, qu'il avait rencontré sur le campus. Aurelia supportait de moins en moins cette relation bien trop fusionnelle à son goût. Elle a donc posé un ultimatum à Amedeo : c'était Adelaide ou elle. Il était incapable de choisir, alors elle a choisi pour lui. Amedeo ne s'est jamais senti aussi anéanti que lorsqu'il a regardé Aurelia s'éloigner. Il a mis des mois à s'en remettre. Huit ans plus tard, ils ont chacun fait leur vie de leur côté... Et ils sont aujourd'hui amenés à travailler ensemble. Aurelia vient d'être embauchée dans le journal où Amedeo est photographe. Ils font partie de la même section, et sont sur les mêmes reportages. Ils réapprennent doucement à se connaître, à se supporter l'un à côté de l'autre. Mais quelque part, la souffrance et l'amour sont toujours là. Il était son premier amour, et ça ne s'oublie pas comme ça. Quant à Amedeo, Aurelia est la fille qui lui a brisé le coeur en le quittant. Ils ne se sont jamais remis totalement de cette rupture, et travailler ensemble n'est peut-être pas la bonne chose, aussi bien pour eux que pour le couple d'Amedeo.

Revenir en haut Aller en bas

Aurelia Giachi

Aurelia Giachi
☞ MESSAGES : 14
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

(f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine Vide
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine (f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:19

LOL. (f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine 655958
Revenir en haut Aller en bas

Amedeo Milazzo

Amedeo Milazzo
☞ MESSAGES : 40
☞ DEBARQUEMENT : 05/12/2010
☞ AGE : 30

(f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine Vide
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine (f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:50

T'es con. (f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine 279925
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia Giachi

Aurelia Giachi
☞ MESSAGES : 14
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

(f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine Vide
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine (f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:53

Ouais (f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine 655958
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine Vide
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine (f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CANDICE ACCOLA ☞ I change your mind and say you're mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: just you and i-
Sauter vers: