ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 If you run away , I follow you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

If you run away , I follow you. Vide
MessageSujet: If you run away , I follow you. If you run away , I follow you. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:17

lane haudray del fabro

If you run away , I follow you. Tumblr_lgy0elSBqN1qfb5cjo1_500

Mes parents m'ont donné le nom de Del Fabro et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé Lane Haudray. Je suis né(e) il y a 23 ans ans à Florence. Aujourd'hui, je vis à Florence. A chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois; donc je suis en couple et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour les garçons, mais il m'arrive aussi de regarder les filles.. Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.

between two lungs.

si tu veux savoir qui je suis, demande à ma mère. Elle te le dira (a) Arrow



Dernière édition par Lane H. Del Fabro le Lun 21 Fév - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

If you run away , I follow you. Vide
MessageSujet: Re: If you run away , I follow you. If you run away , I follow you. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:17

sometimes, i pretend to be normal

If you run away , I follow you. Tumblr_lgnp02XXfF1qfb5cjo1_500
Lane ne fais pas ci. Lane, ne fais pas ça. Combien de fois avais-je pu entendre ça ? Combien avais-je dû le supporter avant de leur faire comprendre que je n’étais plus une enfant, que je vivais encore dans cet hôtel non pas par choix, mais bien par obligation. Que je n’avais pas la possibilité d’ailleurs, bien que je l’aurai voulu plus que toi. A croire que la chance ne sourit qu’à ceux qui ne sont pas heureux au quotidien ou plutôt, qui n’auraient aucun raison de l’être. Donc je vivais depuis ma plus tendre enfance dans une chambre d’hôtel trop grande pour une seule personne, avec pour vu cet autre hôtel avec lequel ma famille reste en perpétuel conflit sans qu’aucun d’eux ne sachent réellement pourquoi. Un conflit d’intérêt ? Une vieille histoire d’amour qui s’est mal terminée ? Ce n’est pas ce qui m’importait le plus.

Revenir en haut Aller en bas
 

If you run away , I follow you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: you are what you are :: en construction-
Sauter vers: