ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ophelia de Médicis

Ophelia de Médicis
☞ MESSAGES : 4
☞ DEBARQUEMENT : 16/02/2011

(f) Lucy Hale Vide
MessageSujet: (f) Lucy Hale (f) Lucy Hale I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:50

prénom(s) et de Médicis

(f) Lucy Hale Tumblr_lgn6xtN0IK1qbxq6qo1_500

Mes parents m'ont donné le nom de de Médicis et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé (prénoms). Je suis né(e) il y a 20 ans à Florence. Aujourd'hui, je vis à Florence. A chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois; donc je suis célibataire et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour hétérosexuelle. Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.
sometimes, i pretend to be normal

Bon, niveau histoire. C'est plutôt libre. Il faut tenir compte qu'elle est la soeur cadette d'Ophelia. Elles n'ont ni d'autres soeurs ou frère, leurs parents sont toujours vivants. Elles sont nées d'une famille aisée et ne manquent de rien en général, mais préfèrent souvent se débrouiller elles-mêmes. La jeune fille est célibataire, a déjà eu quelques petits amis, mais pas une tonne. Il faut savoir que parfois, les soeurs ont tendance à être chien et chat, car Ophelia peut paraître dur avec sa petite soeur, mais au fond, elle la protège à tout moment. X a déjà fumé la cigarette. Elle est allergique à quelque chose (à vous de voir). Ce n'est pas une peste, mais quand même, elle a plus d'un tour dans son sac, ça c'est sûr. Si des questions, envoyez un mp.
between two lungs.

Elles sont soeurs, de la même famille bien sûr. Elles sont assez proches de l'une et de l'autre. Et ce, quoiqu Ophelia est plutôt distante de la famille. Et oui, cela a toujours été comme ça, souvent un froid se créa alentour de la table à diner. X et Ophelia ne sont pas très semblable niveau caractère et niveau monde, mais elles s'adorent tout de même malgré ça. Elles ont leurs petits secrets à elles dont personne ne sait. Sauf que depuis quelque temps, elles ne sont plus très proches. Du moins, elles se voient moins. Ophelia est toujours avec son fiancé la plupart du temps et consacre moins de temps à sa petite soeur. Elles essayent de revoir tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: just you and i-
Sauter vers: