ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clyde Charleston

Clyde Charleston
Admin
☞ MESSAGES : 46
☞ DEBARQUEMENT : 14/11/2010
☞ AGE : 30

CONTEXTE Vide
MessageSujet: CONTEXTE CONTEXTE I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:34

CONTEXTE Tumblr_lclfjcnJMc1qet2v6o1_500
enjoythesilence

Nous n’étions plus des enfants, bien au contraire. Conscients de ce que nous étions entrain de faire, c’était une sorte d’alchimie que nous pouvions plus contrôler. Peter et moi. Moi et Peter. Mariés, ayant pas mal de responsabilités, notamment moi, Maria Del Fabro femme d’un célèbre homme d’affaire, connu notamment pour ce magnifique hôtel portant notre nom de famille en Italie. De cette manière, nous nous sentions puissants, intouchables. Notre histoire était belle, je m’accrochais à elle comme je le pouvais. Des sentiments subsistaient entre nous sans que l’on ne puisse contrôler quoi que ce soit. Cela nous plaisait. La passion qui nous réunissait n’avait aucun mot pour la définir. Néanmoins, c’est bien connu ; tout bonheur n’est que de courte durée.
« Peter, je suis enceinte. », lui avais-je dit avec une pointe de tristesse dans ma voix. Une réponse ? Pour dire vrai, j’espérais qu’il m’en donne une, juste un mot et j’aurais été capable de faire n’importe quoi. Mais rien. Pas un geste, pas une seule parole. Je comprenais alors que notre relation se terminait là, que j’avais dans l’obligation de couper définitivement les ponts avec lui dans le simple but de sauver mon couple. J’ignorais à ce moment là si je restais avec mon mari pour l’argent ou bien parce que quelque part, il existait des sentiments. Je ne l’ai jamais su. Pourtant, je me faisais une raison : on ne peut épouser quelqu’un par hasard, sans le désirer au fond de soi-même. J’ai avorté. Ca a été douloureux. Trop douloureux. Ensuite, qu’ais-je fais ? Je suis retournée à ma petite vie paisible, fonctionnant alors sur le principe de l’argent pur et simple.
L’histoire dira alors que nous nous sommes quittés sur un arrangement, pour sauver une partie de nous-mêmes. Il aurait pu me dire n’importe quoi, je n’ai pas attendu qu’il le fasse. Parti pour Washington, nous avons repris le cours normal de nos existences.

Dix ans plus tard, beaucoup de choses vécues. Les enfants ont bien grandi, les affaires sont toujours aussi florissantes et la concurrence se fait rude. Jusqu’à présent, nous étions les doyens de la chaîne hôtelière. Aucun autre n’était capable de rivaliser avec nous. Doucement, mais surement, il y a ce nouveau immeuble qui s’est construit tout près de chez nous. Le nom de Charleston y figurait. Je compris alors que c’était une manière pour Peter de se venger. Mais se venger de quoi au juste ? Il connaissait à l’époque toutes les raisons qui m’ont forcé à partir. Cependant, je vois tous ces gens tous les jours qui se rendent dans ce nouvel hôtel de luxe. Nous faisons tout pour garder nos clients, certains restent par habitude et également parce qu’ils refusent de s’allier au parti américain, à celui des conquérants. On dit souvent qu’entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas. Croyez-moi, celui-ci est franchi depuis longtemps maintenant.


Aujourd'hui, une guerre a été déclarée entre les deux hôtels, qui sont prêts à tout pour se démarquer. Car même si les Charleston deviennent de plus en plus importants à Florence, les Del Fabro sont un peu comme une famille royale, que tout le monde admire. Alors, qui gagnera la partie ? Entre les fondateurs et les conquérants, vous devrez choisir votre camp...

rédigé par castle walls.
gif par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoythesilence.forumgaming.fr
 

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: administration :: the begining-
Sauter vers: