ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (m) CHACE CRAWFORD ♔ my bff, love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luana Charleston

Luana Charleston
☞ MESSAGES : 71
☞ DEBARQUEMENT : 15/11/2010
☞ AGE : 34

(m) CHACE CRAWFORD ♔ my bff, love you. Vide
MessageSujet: Re: (m) CHACE CRAWFORD ♔ my bff, love you. (m) CHACE CRAWFORD ♔ my bff, love you. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:47

prénom(s) et nom(s)

(m) CHACE CRAWFORD ♔ my bff, love you. Tumblr_lcg2f1k3lE1qzxrwi

Mes parents m'ont donné le nom de (nom de famille) et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé (prénoms). Je suis né(e) il y a 25 ans à (lieu de naissance). Aujourd'hui, je vis à (lieu de résidence). A chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois; donc je suis célibataire et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour hétérosexuelle. Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.
sometimes, i pretend to be normal

L'histoire est libre. Il est enfant unique, il n'a jamais eu l'amour de sa mère comme il aurait voulu, car elle a commencé à prendre de la drogue alors qu'il n'avait que six ans. Il devait donc compter sur son père qui n'était pas toujours présent, mais c'est quelqu'un de débrouillard, fidèle et ambitieux. Il a déménagé à Florence pour rejoindre son amie d'enfance. Il lui avait promis et le voilà. S'il y a des questions, n'hésite pas à poser.
between two lungs.

Ils se connaissent depuis l'enfance, ils étaient voisins et allaient à la même école. Ils ont toujours été ensemble, rare les chicanes se sont présentés. Sauf peut-être, à des moments sombres de leur vie. À un moment, où elle se tenait avec des gens plus ou moins net, même si sa famille ne permettait pas ce genre de fréquentation, pour bien sûr, garder leur réputation. Malgré tout, Luana a toujours fait à sa tête et se tenait avec qui elle voulait, que cela soit en cachette ou non. Quoi qu'il en soit, X a toujours été là pour elle et lui à bien faire comprendre que ce genre de personnes n'était pas pour elle. Et évidemment, au début, elle l'envoyait se promener, mais au bout du conte, il avait bien raison. Il l'a toujours protégé de que ce soit et il en est même tombé en amoureux secrètement, ce que Alys a ignoré et ignore toujours cela. Et leur amitié est plus que sacré. Ils peuvent tout se dire et se font totalement confiance, car ils ne sont jamais trahis.

Revenir en haut Aller en bas

Luana Charleston

Luana Charleston
☞ MESSAGES : 71
☞ DEBARQUEMENT : 15/11/2010
☞ AGE : 34

(m) CHACE CRAWFORD ♔ my bff, love you. Vide
MessageSujet: Re: (m) CHACE CRAWFORD ♔ my bff, love you. (m) CHACE CRAWFORD ♔ my bff, love you. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:47

Bonjour, bonsoir cher invité(e) et probablement futur membre. ♥

Tout à bord, moi, c'est Tiny ou Luana tout simplement, celle qui a créé ce scénario pour un but précis. Et bien cette personne est importante dans la vie de mon personnage. J'ai donc quelques exigences bien sûr et c'est normal après tout. (: Et sinon pour toute question, envoyez-moi un message privé si vous n'êtes pas sûr de tel ou tel chose, ça va me faire plaisir de répondre.

Alors, commençons. Je recherche quelqu'un d'actif. Je comprends que certains on des cours ou encore travail. Donc, je demande au moins 4-5 visites par semaine. Évidemment, si vous êtes pour ne rien postez ou encore abandonné mon scénario. Alors, passez votre chemin s.v.p. Puisque que je ne fais pas ses scénarios pour qu'il soit fantôme, vous comprenez sûrement ça. De plus, je ne veux pas quelqu'un qui fait 100 lignes. Au moins 15 lignes c'est déjà bien, étant le minimum sur le forum. Oh, surtout, ne prenez pas le personnage seulement à cause de l'avatar, très important. Vous prenez le scénario, car notre lien vous plaît. L'histoire est à votre guise avec les informations que j'ai données bien sûr et n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez peur de faire une gaffe. Le prénom est libre ainsi que le nom de famille. Veuillez choisir votre métier ou étude et votre situation amoureuse. L'avatar est plus ou moins négociable. Donc, avant tout de choses, si vous avez envie de prendre un autre avatar que Chace Crawford. Je tiens à ce que vous ne me laissez pas tomber pour aller avec une autre ou ne respecte tout simplement pas le rôle et le LIEN. C'est très important. Je vais vite me rendre compte si vous ne prenez que pour l'avatar. Veuillez me consulter avant, je suis assez difficile dans les choix, mais je ne mords donc tentez toujours. ^^ J'espère que je ne suis pas très exigeante. Si j'ai des choses à ajouter. Je vous en fais part, seulement si vous prenez le personnage. Merci énormément à celui ou celle qui prendra un de mes scénario. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHACE CRAWFORD ♔ my bff, love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: just you and i-
Sauter vers: