ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( m ) OVERSTREET ♛ your love is a symphony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

( m ) OVERSTREET ♛ your love is a symphony. Vide
MessageSujet: ( m ) OVERSTREET ♛ your love is a symphony. ( m ) OVERSTREET ♛ your love is a symphony. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:32

Lucas prénom et nom(s) au choix

( m ) OVERSTREET ♛ your love is a symphony. Tumblr10

Mes parents m'ont donné le nom de (nom de famille) et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé Lucas (second prénom). Je suis né(e) il y a vingt deux ans à Florence. Aujourd'hui, je vis à (lieu de résidence). A chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois; donc je suis célibataire, amoureux et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour hétérosexuelle (bisexuelle si vous préférez pour son histoire). Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.
sometimes, i pretend to be normal

« Tu danses merveilleusement bien tu sais ? » Je me retourne voulant voir qui se cache derrière ce commentaire qui me fait à chaque fois chaud au cœur, même si, au fond de moi, je sais parfaitement de qui il s’agit. Lucas est là, à quelques pas derrière moi et me regardent danser, le sourire au visage. Tandis que je peux apercevoir mon frère, son meilleur ami, qui nous observe en retrait dans un coin de la salle. Lucas adore me voir danser comme j'adore le voir sourire. Sans réellement le vouloir, on se faisait plaisir mutuellement et c'était une des choses qui nous unissait. Lucas est mon amis depuis des années maintenant, sa ne remonte bien sure pas aussi loin qu’avec Lane mais assez pour qu’il en sache autant que mon frère, sur mon compte. Ils étaient, tout deux, les prunelles même de mes yeux, ceux qui comptaient le plus pour moi, en égal aux deux êtres de mon cœur. Ils savaient tout de mes sentiments à l’égard du jeune Ezra et du pincement au cœur que Lane m’assenait mais ne savait rien de mes aventures physiques. Je ne suis pas danseuse de carrière comme j’en rêvait souvent petite mais je danse tout de même pour éclaircir ma vie. Aujourd’hui je serais incapable de cesser la danse elle ne me permet que trop bien d’évacuer de stresse et le mal. Soudain sans trop réfléchir je me rapproche de Lucas et plonge mon regard dans le sien. J'ai l'impression qu'il souffre beaucoup et qu'il n'a pas d'échappatoire comme le mien, qu'il souffre trop et par ma faute. Je suis de plus en plus près de mon ami lorsque ses bras s’ouvrent me faisant immédiatement comprendre ce qu’il me réclame. Je sais qu'il a besoin qu'on se colle contre lui, que je me colle et j'en ai tout aussi besoin. « Et si tu dansais ? » Le blondinet me regarde avec les yeux emplis d'eau. Il fait peine à voir mais, je comprends son état d'âme. Il regarde un peu partout, on dirait qu'il tente de croiser mon regard. « D’accord, mais tu sais à coté de toi je suis un piètre danseur ». Une de ses mains se pose à ma taille tandis que l’autre enlace ma main libre, nos corps se rapprochent, se touche avant de se mouvoir à l’unisson sur le rythme lent de la mélodie. Lui laisser sa chance hein. C’est que tu m’as proposé frérot, le laisser me faire oublier les deux autres êtres que j’aime le plus au monde mais qui me font tant souffrir. M’abandonner dans ses bras et le laisser prendre soin de moi, être un peu égoïste et penser à mon bonheur. C’est ce que tu m’a dis me semble-t-il. Tu n’avais peut-être pas tellement tord. Tandis que les couples se forment et se déforment sur la piste de danse, nous ne nous arrêtons pas et enchainons les chansons, accrochés ensembles comme apeurés par la fuite éventuelle de l’autre. Soudain les choses s’arrête. Sa main qui tenait la mienne me relâche pour se poser calmement sur ma joue et a peine ais-je le temps de comprendre ce qui ce passe que ses lèvre vienne s’abimer sur les miennes. Sa n’a rien des autres baisers que j’ai put partager avec Lane ou bien Ezra. Celui-ci est doux, chaud. Il n’est pas pressé, sauvage, ou craintif et timide, mais plutôt calme, rassurant et entrainant comme le refrain d’une chanson qui se répète dans notre tête sans qu’on parvienne à s’en débarrasser. Aide moi à tout oublier, envahit moi Lucas. « Laisse-moi-t’aimer » il chuchote ses trois mots à mon oreille avant de m'entrainer à nouveau dans la danse sans même attendre ma réponse. Aime moi Lucas, de tout ton cœur aime-moi.
between two lungs.

Pour faire simple Adriana à un frère du nom de Léo et dont Lucas est le meilleur ami depuis l'enfance. Il passe beaucoup de son temps à la maison des Mancini et c'est comme ça qu'Ana et lui sont devenue de proches amis, du moins avant qu'il en tombe amoureux. Il sait beaucoup de choses d'elle, comme le fait qu'elle soit amoureuse de Lane puis ensuite d'Ezra mais que ni l'un ni l'autre ne partage ses sentiments. En revanche ils ne sait rien des parties de jambes en l'air qui ont eu lieu. Bref il fait tout pour obtenir un rendez vous avec elle lui faire comprendre qu'il peut lui changer les idée. Tandis qu'Ana de son coté à quelques difficultés à prendre le risque après la souffrance que lui infligent déjà les deux autre amours de sa vie. En cas de question, j'aime qu'on harcèle par MP.



Dernière édition par Adriana B. Mancini le Dim 27 Fév - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

( m ) OVERSTREET ♛ your love is a symphony. Vide
MessageSujet: Re: ( m ) OVERSTREET ♛ your love is a symphony. ( m ) OVERSTREET ♛ your love is a symphony. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:34


scénario terminé et libre.


Revenir en haut Aller en bas
 

( m ) OVERSTREET ♛ your love is a symphony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: just you and i-
Sauter vers: