ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (f) Lowndes ✄ Happiness only real when shared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

(f) Lowndes ✄ Happiness only real when shared. Vide
MessageSujet: (f) Lowndes ✄ Happiness only real when shared. (f) Lowndes ✄ Happiness only real when shared. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:51

Jillian au choix et au choix

(f) Lowndes ✄ Happiness only real when shared. Tumblr_lh6567YCmy1qchr4ko1_500

Mes parents m'ont donné le nom de (nom de famille au choix) et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé Jillian deuxième au choix. Je suis née il y a 24 ans à lieu au choix mais en Amérique. Aujourd'hui, je vis à Florence. A chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois; donc je suis (état civil au choix) et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour (orientation sexuelle au choix). Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.
sometimes, i pretend to be normal

J'aime lorsque l'histoire de mes scénarios reste libre, afin de vous donner peu plus de liberté pour votre fiche, de vous laisser la possibilité d'en faire votre personnage bien à vous. Façonner son caractère comme vous l’entendez, qu'elle travaille ou non à vous de voir. Néanmoins, vos devez respecter quelques points sur la vie de Jillian :
❀ elle est née aux Etats-Unis;
❀ elle est en Italie depuis l'âge de 5 ans;
❀ elle loue un appartement avec Claudia à Florence.
between two lungs.

Raconter ici le lien que vous entretenez avec le personnage. Raconter ici le lien que vous entretenez avec le personnage. Raconter ici le lien que vous entretenez avec le personnage. Raconter ici le lien que vous entretenez avec le personnage. Raconter ici le lien que vous entretenez avec le personnage. Raconter ici le lien que vous entretenez avec le personnage. Raconter ici le lien que vous entretenez avec le personnage.Raconter ici le lien que vous entretenez avec le personnage.



Dernière édition par I. Claudia De Luca le Dim 27 Fév - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

(f) Lowndes ✄ Happiness only real when shared. Vide
MessageSujet: Re: (f) Lowndes ✄ Happiness only real when shared. (f) Lowndes ✄ Happiness only real when shared. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:52

(f) Lowndes ✄ Happiness only real when shared. 228911
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Lowndes ✄ Happiness only real when shared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: just you and i-
Sauter vers: