ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (m) Garfield ✄ You said you loved me, you're a liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

(m) Garfield  ✄ You said you loved me, you're a liar Vide
MessageSujet: (m) Garfield ✄ You said you loved me, you're a liar (m) Garfield  ✄ You said you loved me, you're a liar I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:52

prénom(s) au choix et nom(s) au choix

(m) Garfield  ✄ You said you loved me, you're a liar Tumblr_lh1gywvUpq1qccf0x

Mes parents m'ont donné le nom de nom de famille au choix et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé prénoms au choix . Je suis né il y a 26 ans à lieu de naissance au choix. Aujourd'hui, je vis à Florence. A chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois; donc je suis fiancé et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour hétérosexuelle. Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.
sometimes, i pretend to be normal

pour les besoins du scénario je l'appellerais Lennon.
J'aime lorsque l'histoire de mes scénarios reste libre, afin de vous donner peu plus de liberté pour votre fiche, de vous laisser la possibilité d'en faire votre personnage bien à vous. Façonner son caractère comme vous l’entendez. Néanmoins, vos devez respecter quelques points sur la vie de Lennon :
❀ il est fiancé depuis deux ans à une amie d'enfance;
❀ son père est mort alors qu'il avait neuf ans;
❀ il a choisi Florence (à vous de finir la raison) pour célébrer son mariage
between two lungs.


Extrait de ma fiche

Spoiler:



Dernière édition par I. Claudia De Luca le Sam 26 Fév - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

(m) Garfield  ✄ You said you loved me, you're a liar Vide
MessageSujet: Re: (m) Garfield ✄ You said you loved me, you're a liar (m) Garfield  ✄ You said you loved me, you're a liar I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:54

Libre & terminé

Tout d’abord merci si tu envisages de prendre mon scénario, qui est très important pour l’évolution de Claudia. Bon passons aux choses sérieuses, il faut absolument que tu lises ce qui va suivre parce que c'est super important. Je voudrais que la personne qui prenne un de mon scénario soit actif et sache écrire au moins le nombre de lignes de RP demandé par le forum. Plus ce n'est pas dérangeant. Je ne vous demande pas d'être là 24/7 mais un minimum quoi. Si c'est pour vous inscrire et ne plus revenir ce n'est pas la peine de prendre le scénario. Ensuite en ce qui concerne le scénario: Les prénoms et noms sont libres. L'avatar est négociable, vous pouvez donc proposer vos idées je ne mords pas. Mpottez moi si vous avez des questions. Enfin le dernier mot de la fin, celui qui prendra mon scénario je lui donnerai un morceau de chocolat. (m) Garfield  ✄ You said you loved me, you're a liar 980751
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Garfield ✄ You said you loved me, you're a liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: just you and i-
Sauter vers: