ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus on est de fou, plus on rit → Claudia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:31


Isadora Claudia De Luca
→ 24 ans, organisatrice de mariage.
→ uc



I need...

ex-boyfriends Ϟ bestfriends Ϟ friends Ϟ relations compliquées Ϟ ennemies ... Ϟ Family Ϟ Proposez vos idées je ne mords pas
Intelligente ❀ Casse-pied ❀ Douce ❀ Manipulatrice ❀ Indépendante ❀ Idéaliste ❀ Rancunière ❀ Extravertie ❀ Curieuse ❀ Lunatique ❀ Mauvaise perdante ❀ Un peu folle ❀ Franche ❀ Têtue





Dernière édition par I. Claudia De Luca le Lun 28 Fév - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:31


Good girls go bad





    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par I. Claudia De Luca le Lun 28 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:32


Blame it on the boys





    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par I. Claudia De Luca le Lun 28 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:32

vous pouvez demander
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:07

Entre blondes. Plus on est de fou, plus on rit → Claudia 925359
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:10

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia 626387 que veux tu blondie?
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:11

je veux un lien positif. Plus on est de fou, plus on rit → Claudia 279925
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:13

parle moi un peu de Lane
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:55

Puis-je t'embêter ? Oui ? Merci. (a) Alors voilà, avec Gaël on cherche une fille, ne t'en fais pas, c'est en tout bien tout honneur. Plus on est de fou, plus on rit → Claudia 279925 Donc, nous venons d'établir un lien, et comme tout lien qui se respecte, il y a une rencontre et dans cette rencontre, il est question d'une demoiselle. Après, il reste à savoir si Claudia ça lui arrive de traînailler dans un bar seule ou d'attendre quelqu'un là-bas. Si oui, voici l'idée. Elle aurait été accosté par un mec un peu trop collant, chiant, emmerdant et encore d'autres rimes en " ant ". De là, Gaël et Toni seraient intervenus, cherchant surtout la bagarre avec l'emmerdeur. Après il faut savoir que cette histoire remonte à une dizaine d'années, et là mince je viens de voir que ton personnage à 24 ans. Je vais donc voir pour réduire le nombre d'années. Pour reprendre, Gaël était simplement un touriste à l'époque ne parlant quasiment pas l'italien et je ne sais pas quelle suite vous pouvez donner à cette rencontre, mais entre Claudia et Toni, est-il possible de ne pas en rester là ? Mais surtout, dis-moi si cette idée te convient. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:09

Se faire embêter par un beau gosse tel que Wesley, je ne peux pas refuser (a). Bref j'ai lu l'idée que tu m'as exposé. Je dois dire que c'est un lien intéressant, et c'est vrai que si vous gardez le chiffre dix ans cela poserait quelques problèmes. (à moins que cette chère Claudia fréquentait déjà les bars à 14 ans). Sinon la début me plait bien, et bien sur que le lien entre Toni et Claudia aurait pu évoluer depuis cette rencontre au bar.
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:27

Pour les dix années, on garde la moitié, soit cinq ans. C'est plus raisonnable, non ? =) Ensuite, je n'ai pas spécialement d'idée concernant l'évolution de leur rencontre, mais ça ne demande que réflexion. Plus on est de fou, plus on rit → Claudia 196199
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:44

pour les cinq ans c'est plus raisonnable, après pour le lien y faudrait savoir si on le fait évoluer vers du positif ou du compliqué. Parce que je ne vois pas pourquoi ça serait négatif, si Toni est venu en aide à Claudia. Brefouille, parle moi un peu de Toni en quelques phrases.
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:08

Alors qui est Toni ? Il n'est pas rare de le croiser avec un verre à la main, mais attention pas un verre d'eau. C'est un mec paumé, il termine souvent par obtenir de la déception autour de lui à cause de son comportement. Il est du genre parieur, foutrement orgueilleux, il a sa fierté masculine assez prononcé, un peu menteur, il détourne facilement la vérité, il râle, à croire que rien en lui ne symbolise le mec idéal. Son côté irascible n'arrange rien à l'affaire et en coup de poing, il règle n'importe quel problème. Mais dans tout ça, il n'est pas impossible de sympathiser avec lui, bien au contraire, c'est après que ça dégénère. (a)
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:02

Eh ben dis donc ce cher Toni est comment dire haut en couleur. On pourrait dire qu'après le "sauvetage" dans ce bar, le jeune homme et Claudia ont sympathisé. Même si la blonde se demande pourquoi Toni agit continuellement comme ça. Elle essaie de le comprendre sans vraiment de succès puisqu'il passe son temps à mettre sa fierté masculine. Ou sinon on pourrait trouver un lien par rapport au côté parieur de Toni? (j'suis pas d'une grande d'aide là --')
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:45

Sinon, on mélange ton idée et le côté parieur de Toni. Il aurait entraîné son amie dans un pari, et maintenant à cause de lui, elle doit de l'argent à quelqu'un. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:31

Bonne idée attention Toni va finir par mordre la poussière, Claudia déteste perdre (la vengeance d'une blonde *sors*). Ce lien promet en rp en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:41

Oh. Plus on est de fou, plus on rit → Claudia 697718 Et elle risque de lui faire quoi au petit ? Plus on est de fou, plus on rit → Claudia 420870
Ça risque d'être animé. x)
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:46

Ah ben si je le dis maintenant ça gâcherais la surprise. Plus on est de fou, plus on rit → Claudia 335928
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:50

Même pas un avant-goût ? Je déteste les surprises. Plus on est de fou, plus on rit → Claudia 138830
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:56

Mhhh laisse moi réfléchir... Je peux juste te dire que ça va faire mal Plus on est de fou, plus on rit → Claudia 335928
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:14

Aïe. Même pas de pitié. Plus on est de fou, plus on rit → Claudia 298117
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:39

On verra si Claudia sera se montrer indulgente.... Peut être qu'elle sera moins méchante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit → Claudia Plus on est de fou, plus on rit → Claudia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de fou, plus on rit → Claudia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: only for you :: liens-
Sauter vers: