ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I kicked my toe ✌ Toni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:54


TONI BATTAGLIA
I kicked my toe ✌ Toni Tumblr_legv8fpXkA1qchw5ro1_500
LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, ÇA DONNE L'AIR INTELLIGENT, MAIS ÇA SE RAYE FACILEMENT ET PUIS, ÇA FATIGUE. HEUREUSEMENT, DES FOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL !
[img][/img]
(c) crédit
FÉMININintitulé du lien
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
[img][/img]
(c) crédit
MASCULINintitulé du lien
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:54

+1
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:54

+2
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:34

Je ne veux pas, non. J'exige un lien. I kicked my toe ✌ Toni 925359
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:37

Je n'ai pas le choix, c'est ça ? Alors fais de moi ce que tu veux. Mais fais le bien. I kicked my toe ✌ Toni 335928
Une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeSam 26 Fév - 1:39

Me voilà donc par ici I kicked my toe ✌ Toni 335928
J'avais une petite idée de lien. Meilleurs amis ? Ils se confient beaucoup de choses. Toni pourrait être au courant de son petit égarement avec Adriana quand elles étaient un peu plus jeunes. - ben quoi, faut tout essayer dans la vie. - Bref, ils se connaissent par coeur et quand elle a besoin de lui, il est toujours là et inversement. I kicked my toe ✌ Toni 925359
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:39

Si elle lui dit qu'elle a eu une aventure avec une fille, qu'elle ne s'étonne que la " peut-être " prochaine fois, il désire en faire parti. I kicked my toe ✌ Toni 279925 Bah quoi ? C'est un mec et c'est la seule excuse possible. Donc, il n'y a pas de problème ou presque, à ce qu'ils soient amis, meilleurs amis si tu veux mais il faut savoir que Toni est un mec paumé, qui a le don de tout foutre en l'air autour de lui, il termine souvent par décevoir les autres, surtout les demoiselles. Dans les relations mixtes, il a du mal à être l'ami parfait, il va un jour ou l'autre chercher à avoir un cinq à sept avec son amie. Pour une personne à qui il tient, il est capable du meilleur, si seulement il savait comment s'y prendre. Donc, il est possible qu'un beau jour ça tourne au vinaigre entre eux. Par contre, dernier détail, il n'est pas du genre à se confier et écouter les autres, il a un peu de mal. Mais si elle est partante pour boire un coup, et tout et tout, là ça peut le faire. Je ne sais pas si tout ça te parle, parce que j'ai la sensation que ça ne veut rien dire. x)
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:07

Si, c'est parfait. En plus, la manière dont tu l'as dis est excellente donc moi ça me va (a)
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:02

Moi qui croyais avoir écrit un truc incompréhensible. Donc c'est bon, je vais tâcher d'écrire ça correctement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:44

Je viens réclamer mon dut !
pour les idées je repasserais ..
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:53

Hum, nous allons y remédier. I kicked my toe ✌ Toni 209565
Parles-moi un peu de la demoiselle ? Niveau caractère et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:06

Ana à vingt deux ans; sa vie sociale est bordélique. Elle est amie de longue date avec Lane avec qui elle à eu une aventure. Depuis peu elle drague plus ou moins un ami de longue date Lucas qui est fou d'elle, ayant peur que ça ne fonctionne pas. Elle en pince pour Ezra, le petit copain de Lane ; Elle à un frère ; connait la famille Del Fabro depuis toujours pour ainsi dire ; est native de Florence et y a toujours vécu ; vit chez ses parents le temps de ses études mais ceux la sont rarement présents ; suit des étude de médecine.

♠️♠️♠️ pleine de culpabilité ; généreuse ; discrète ; naturelle ; sauvage; protectrice, envers les autres et envers elle même ; elle se décrit souvent comme une mauvaise amie, et répète qu'on ne peut pas compter sur elle ; se braque quand on élève la voix contre elle ou qu'on montrait de l'agressivité à son encontre ; elle déteste pleurer en publique, mais a la larme facile devant les films ; elle adore danser, les soirée dansant enfin toutes ses choses là.

En gros voilà. I kicked my toe ✌ Toni 534408
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:21

Ah oui c'est vrai, Toni est au courant de cette aventure qui lui met l'eau à la bouche, le cochon. I kicked my toe ✌ Toni 279925 Il est ami avec Lane, mais peut tôt ou tard vouloir la mettre dans son lit car il est foutrement doué pour tout gâcher, d'une manière comme d'une autre d'ailleurs. Donc, Toni aurait pu connaître Adriana via Lane. Mais il faut trouver qu'elle serait leur relation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:56

Hmm. En effet, sachant qu'Ana est totalement paumée entre Lane et Ezra, mais qu'elle s'efforce pourtant de la protéger de tout, elle pourrait être une gène sur le chemin de Toni, quelque chose comme ça. Où ils se lanceraient des piques sans haine, juste pour s'emmerder l'un l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:56

Pour emmerder, Toni n'est pas le dernier. (a) Donc oui, pourquoi ne pas installer une sorte de petite relation où les piques et les coups bas sont au rendez-vous. Elle n'aurait pas trop confiance en lui, et le verrait peut-être comme une nuisance pour Lane. Car à chaque fois qu'elle le croise par hasard, la situation dans laquelle il se trouve ne lui démontre pas le contraire, soit elle le trouve souvent en train de se battre, à jouer le pilier de comptoir, ou autre. Bref rien de très reluisant.
Revenir en haut Aller en bas

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:07

oui j'aime beaucoup cette idée.
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:46

Han c'est la tienne au départ. I kicked my toe ✌ Toni 697718 Donc, tout est parfait ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:47

Yes, je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:55

Moi aussi, dès que je m'y mets. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I kicked my toe ✌ Toni Vide
MessageSujet: Re: I kicked my toe ✌ Toni I kicked my toe ✌ Toni I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I kicked my toe ✌ Toni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: only for you :: liens-
Sauter vers: