ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 My life would suck without you, babe • GAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaël B. Marty

Gaël B. Marty
☞ MESSAGES : 42
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:45

xx



Dernière édition par Gaël B. Marty le Sam 2 Avr - 21:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaël B. Marty

Gaël B. Marty
☞ MESSAGES : 42
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:46


❝ BATTAGLIA, Toni
My life would suck without you, babe • GAËL Img 27 ans, serveur à l'hôtel Del Fabro – ft. Paul Wesley.
underco-
❝ DEL FABRO, Lane H.
My life would suck without you, babe • GAËL Img 23 ans – ft. Teresa Palmer.
underco-
❝ De LUCA, I. Claudia
My life would suck without you, babe • GAËL Img 24 ans, organisatrice de mariage – ft. Kristen Bell.
underco-

❝ NOM, Prénom(s)
My life would suck without you, babe • GAËL Img ** – ft. **.
underco-

❝ MANCINI, Adrianna B.
My life would suck without you, babe • GAËL Img 22 ans, étudiante en médecine – ft. Dianna Agron.
underco-



Dernière édition par Gaël B. Marty le Dim 6 Mar - 18:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaël B. Marty

Gaël B. Marty
☞ MESSAGES : 42
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:46

+2
Revenir en haut Aller en bas

Gaël B. Marty

Gaël B. Marty
☞ MESSAGES : 42
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:46

+3
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:46

J'ai vu que tu exigeais un lien de la mort qui tue. My life would suck without you, babe • GAËL 776908 Alors me voilà, mais j'ai pas d'idée. My life would suck without you, babe • GAËL 420870
Revenir en haut Aller en bas

Gaël B. Marty

Gaël B. Marty
☞ MESSAGES : 42
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:09

Alors, alors, alors ! Que va-t-on nous concocter ?
Bon, déjà, du positif, c'est obligé. Je dirais qu'ils se connaissent depuis très longtemps (une dizaine d'années). Peut-être que Toni aurait était faire un tour en France ? Ou bien, tout simplement, ils se seraient rencontrés lors d'un passage de Gaël à Florence.
Toni aurait pu apprendre l'italien à Gaël, c'est peut-être lui aussi qui lui aurait dégoté un appartement quand Gaël a décidé de s'y installer pour de bon.
Bon pote, voire très bon ou meilleurs amis. A voir ce que tu préfères, on peut peaufiner... =)
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:32

Alors, disons plutôt que Gaël serait venu à Florence et de là, il aurait donc connu Toni. Rencontre - le français serait venu aider l'italien lors d'une bagarre ou autre - et malgré le fait qu'ils ne parlent pas la même langue, ils auraient sympathisé et de fil en aiguille, Toni aurait comme tu l'as dit, enseigné l'italien à son ami. Avec le temps, ils auraient gardé contact et on conclut tout ça sur Toni qui lui dégote un appartement. Moi ça me va. Mais après, il faudrait peut-être un peu mieux étoffer la rencontre. J'ai opté pour la bagarre, mais ça reste banal et négociable. =)
Revenir en haut Aller en bas

Gaël B. Marty

Gaël B. Marty
☞ MESSAGES : 42
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:34

J'aime bien l'idée de la bagarre ! Ça pourrait être une bagarre un peu spéciale, du genre un type relou qui était un peu trop collant avec une fille et, Toni et Gaël aurait eu la même idée au même moment : remettre ce gas à sa place... Le gas l'aurait mal pris et du coup, bagarre Toni/le gas et Gaël/un pote du gas...
Après, on pourra même proposer à quelqu'un d'autre d'être la fille en question...
?
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:42

Yeah, mais connaissant Toni, en se mêlant à l'histoire, il cherchait surtout la bagarre avec le gars, pas forcément à intervenir dans un but bienveillant. En gros, il s'en foutait un peu d'aider la fille, c'était juste un bon prétexte pour cogner. (a) Et oui, pourquoi pas chercher la demoiselle en détresse. On jète le grappin sur qui ? My life would suck without you, babe • GAËL 335928
Revenir en haut Aller en bas

Gaël B. Marty

Gaël B. Marty
☞ MESSAGES : 42
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:02

Ouais, bon, c'est pas dit que Gaël allait à la bagarre pour aider la fille, hein ! Disons que quand il est bourré, tout est prétexte pour la baston ! x)
Pour la demoiselle, disons, Claudia, si ça correspond à son profil ! Comme elle a ouvert sa fiche de lien... sauf si tu voulais quelqu'un d'autre... J'ai pas de préférences particulières.
My life would suck without you, babe • GAËL 279925
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:08

Ah, l'est très bien ce Gaël. My life would suck without you, babe • GAËL 279925
Allons-y pour Claudia, allons l'embêter. My life would suck without you, babe • GAËL 335928 Tu te lances ou j'y vais ?
Revenir en haut Aller en bas

Gaël B. Marty

Gaël B. Marty
☞ MESSAGES : 42
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:42

Je te laisse cet honneur (la flemme d'expliquer le lien pour ce soir... xD) !
*out*
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:43

Très bien, je file à ma tâche. My life would suck without you, babe • GAËL 196199
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:23

My life would suck without you, babe • GAËL 697718
Revenir en haut Aller en bas

Gaël B. Marty

Gaël B. Marty
☞ MESSAGES : 42
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:08

Ahah ! J'allais justement de demander un p'tit lien parce que Gaël aussi, y veut une suite à cette histoire, hein ! x)
Tu avais déjà une petite idée ou pas du tout ? My life would suck without you, babe • GAËL 279925
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:38

Lol, à dire vrai j'avais pas encore vraiment d'idée pour la suite du lien pour Gaël et Claudia.
Revenir en haut Aller en bas

Gaël B. Marty

Gaël B. Marty
☞ MESSAGES : 42
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:12

Alors, alors, bon, déjà, je pense qu'on peut partir sur du positif.
Je dirais qu'entre eux, c'est un peu bizarre, en fait. Ils s'apprécient énormément mais ce sont également deux fort caractères ! Du coup, ils passeraient leur temps à se contredire, à pas être d'accord avec ce que l'autre propose, à s'envoyer des vannes... Bref, à se faire chier mutuellement et pour n'importe quoi. Mais ils se verraient assez souvent et se raconteraient leur journée, et au fond, si l'un avait, un jour, vraiment besoin de l'autre, ils s'aideraient sans se poser de questions...
(?) Simple début d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:05

Un début super My life would suck without you, babe • GAËL 697718 en plus Claudia est bien du genre chiante quand il le faut, donc le lien entre le jeune homme et elle collerait parfaitement. D'ailleurs ça promet des futurs rps marrants à faire. Je reviens sur le lien donc je pense que le lien est parfait en fait ils ont une amitié assez spéciale. Derrière leurs vannes et autres prises de becs se cachent un belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Gaël B. Marty

Gaël B. Marty
☞ MESSAGES : 42
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:29

Perfectimo !
Je complète tout ça dès que j'ai le temps et la force ! x)
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:24

lol moi aussi je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Shea Cavendish

Shea Cavendish
☞ MESSAGES : 22
☞ DEBARQUEMENT : 04/03/2011

My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:37

Tu as une idée pour notre lien BG ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


My life would suck without you, babe • GAËL Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you, babe • GAËL My life would suck without you, babe • GAËL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My life would suck without you, babe • GAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: only for you :: liens-
Sauter vers: