ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

(f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me Vide
MessageSujet: (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:23

pseudonyme au choix

(f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me Tumblr_lb9zwl6h9p1qaa163o1_500
Mes parents m'ont donné le nom de (champ libre) et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé (champ libre). Je suis née il y a 25 ans à Florence. Aujourd'hui, je vis toujours à Florence. A chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois; donc je suis célibataire et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour les hommes. Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.
sometimes, i pretend to be normal

▫ l'histoire du scénario reste libre, bien sûr elle doit prendre en compte le relation avec Toni et certains détails comme la mort récente de son père.
▫ elle a du pain sur la planche avec ce cher Toni. il continue à l'exaspérer, par cette facilité qu'il a de tout foutre en l'air, surtout entre eux. elle admet - en secret - en être amoureuse, malheureusement il gâche le moindre moment et se comporte comme un crétin.
between two lungs.

« Et si tu posais ta bouteille deux secondes et que tu m'écoutais ! » Nom de dieu, j'en avais marre, une vraie plaie c'te nana. Elle me collait au train comme un chien et me rabâchait encore et encore la même chose. Elle me bavait des mots de bon samaritain, elle m'énervait ! Ma tête endurait sa remontrance, elle me regardait comme étant un alcoolique. Quoi ? En toute franchise, ce n'était pas si étonnant de me voir une bière à la main, c'était même courant. Quand elle débarquait à ma porte, elle me retrouvait rarement avec un verre d'eau. Mon ex-copine me le reprochait souvent, et sa sœur reprenait la torche. Quelle famille ! Ok, elles étaient toutes les deux ultra envoûtantes, bandantes, mais ce n'était pas une raison et sincèrement, la cadette me courrait sur l'haricot. « Et si tu me foutais la paix ?! » Elle avait cet air désabusé au coin du regard. Mais elle restait là. Putain qu'elle était chiante, mais elle me rendait dingue. Entre elle et moi, c'était foutrement complexe. Notre amitié remontait à l'école primaire. Personne n'avait d'espoir en notre amitié mixte et ils avaient raison, car on avait clairement terminé notre innocente camaraderie au lit. Pourtant, rien n'avait évolué et bout du compte, sa sœur m'avait tapé dans l'œil, elle m'avait tout bonnement séduit. Fâcheusement, il me manquait l'amour à ce tableau. « Toni, écoutes-moi, c'est ma sœur. Elle est enceinte. » Mon ex-copine était enceinte, en toute ironie, belle-maman devait être sur un nuage. Elle m'adorait tant au début, me montrant du doigt comme étant un mec bien et en moralité, elle me désignait comme étant un bon à rien. Mon ex belle-sœur attendait ma réponse, elle me regardait tout en zieutant sur ma bière avec déception. Quant à mon regard, il s'arrêta net sur sa poitrine, mon tact à la britannique m'avait abandonné. Elle était déconcertait, mon comportement avait encore démontré toute ma splendeur. « Et ? » Merde, l'alcool me montait cruellement à la tête et mon crâne dansait la capoeira au son d'un tam-tam. Quelle soirée ! « Et c'est toi le père. Elle désire avorter et m'a demandé de te le faire savoir. » Pam, l'envie de vomir venait d'arriver la bouche en cœur ! Fichtre, cette bière était de trop ou bien cette histoire d'avortement ? Elle portait mon enfant… mon enfant et elle voulait lui ôter la vie, avant même de la lui donner. En manière d'achèvement, je m'étais retrouvé la tête dans la cuvette, recrachant cet alcool et demandant à mon amie de foutre le camp.


« Qu'est-ce que tu fais là ? » Non ce n'était en rien de la provocation. Quand bien même, ma présence démontrait involontairement le contraire, elle recevait un sentiment d'animosité. Pendant toute la cérémonie, tout l'enterrement, mon amie avait pleuré à la mémoire de son père. En venant à moi, elle avait de sa main retiré une unième larme, et entamait la conversation. Ma réponse avait un train de retard à cause de ma vanité, elle me retenait de m'excuser, m'excuser d'être la nuit dernière arrivé totalement ivre à sa fenêtre, en criant et en réveillant tout le monde. En couronnement, sa mère était présente et en deuil. « J'voulais te présenter mes condoléances et m'excuser. » Ma phrase était tout de même sincère. Nonobstant, elle m'en voulait, elle m'en voulait d'être incurable. Putain, j'avais encore déconné et en beauté ! Me pointer ivre et donner raison à mon cœur, tout en ameutant le quartier. Quelle connerie ! Franchement, une telle déclaration n'avait rien du Romeo traditionnel. En un mouvement de la tête, elle me remercia tout de même et entama brièvement un demi-tour. Ma main droite serra délicatement son épaule, la retenant encore une minute. Elle tourna en ma direction. « Tu devrais rentrer. » Elle retourna à côté de sa mère et de sa sœur. Elle me scruta discrètement avant de monter en voiture et de rentrer, tout comme moi au bercail. Putain elle me rendait dingue, sa beauté m'enivrait autant qu'un vieil alcool, elle m'envoûtait autant que Prue Halliwell.



Dernière édition par Toni Battaglia le Mar 1 Mar - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

a. Lula Calloway

a. Lula Calloway
☞ MESSAGES : 10
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

(f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me Vide
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:17

    Ton scénario est vraiment trop chouette, le lien est tip top. (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me 457691
    En plus c'est KATIE quoi ♥️
    J'espère que les prénoms et nom te conviendront (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me 279925
    Donc mmh, si tu veux bien de moi, je suis là, pour le meilleur et pour le pire (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me 776908

    J'attends la fin du scénario et je commencerais ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

(f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me Vide
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:23

DOUX JÉSUS ! (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me 697718 Si, si je veux de toi ? Bien sûr. (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me 73344
Ton pseudonyme me convient très bien. I love you
Merci. (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me 209565 Je vais de suite terminer le scénario. (a)
Revenir en haut Aller en bas

a. Lula Calloway

a. Lula Calloway
☞ MESSAGES : 10
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

(f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me Vide
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:42

    "elle admet - en secret - en être amoureuse, malheureusement il gâche le moindre moment et se comporte comme un crétin."
    Cette phrase promet de jolies Rp ♥️

    Allez hop, je file m'occuper de ma fiche (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me 196199
Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

(f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me Vide
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:49

J'espère alors ne pas te décevoir en rp. (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me 697718
Très bonne rédaction de fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

a. Lula Calloway

a. Lula Calloway
☞ MESSAGES : 10
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

(f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me Vide
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:54

    Je crains que tu ne puisse pas me décevoir non, j'adore ta façon d'écrire, c'est vraiment agréable a lire (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me 697718

Revenir en haut Aller en bas

Toni Battaglia

Toni Battaglia
☞ MESSAGES : 151
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

(f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me Vide
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:59

Han me dis pas ça. (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me 697718 Enfin si, j'adore les compliments, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me Vide
MessageSujet: Re: (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me (f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KATIE CASSIDY ❤ You're part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: just you and i-
Sauter vers: