ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) DORNAN ♣ just don't look away when i'll be gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isobel M. Charleston

Isobel M. Charleston
☞ MESSAGES : 17
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011
☞ AGE : 31

(m) DORNAN ♣ just don't look away when i'll be gone.  Vide
MessageSujet: (m) DORNAN ♣ just don't look away when i'll be gone. (m) DORNAN ♣ just don't look away when i'll be gone.  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:43

au choix et au choix

(m) DORNAN ♣ just don't look away when i'll be gone.  Tumblr_lek8zwFpSP1qfgbkho1_500

Mes parents m'ont donné le nom de (nom de famille au choix) et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé (prénoms au choix). Je suis né(e) il y a (26 ans) ans à (au choix.). Aujourd'hui, je vis à (Florence). A chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois; donc je suis (célibataire) et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour (les femmes.). Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.
sometimes, i pretend to be normal

L'histoire de X est assez libre. J'ai tout de même quelques petites exigences : X doit être américain d'origine, né aux Etats-Unis, après où vous voulez. Question famille je m'en fiche. Il doit avoir ajourd'hui 26 ou 27 ans, pas plus. En gros, environ l'âge de Isobel. Ensuite, j'aimerai qu'il a fait des études de droit à Harvard, c'est donc quelqu'un d'intelligent, peut-être de plutôt fortuné. Il est hétérosexuel et aime bien les femmes. Et ne s'en cache pas. Vous pouvez éventuellement lui trouver un sport. Niveau caractère, et c'est très important, X doit être quelqu'un d'inconstant, d'hypocrite, d'indécis, de passionné, de manipulateur, calculateur, mais aussi fragile, rêveur, et au final amoureux.
between two lungs.

« Je ne te comprends pas. »
« Iso, il n'y a rien à comprendre. »
« Dis moi au moins pourquoi tu as voulu qu'on s'installe ici. Tous les deux. »
« Parce que je t'aime. »
Me lança-t-il, face à la fenêtre, dos à moi. Sa grande stature se découpait dans l'ombre du jour qui tombait dans notre grand appartement. Vide d'âme, comme toujours. Je voyais les muscles de ses bras découverts se tendre, se contracter un peu plus à mesure que le silence gagnait du terrain. Sans doute attendait-il une réponse de ma part. Je n'en avais pas. Je pouvais lui dire que je l'aimais aussi, je le pouvais et j'aurais pu le faire des jours durant. Je l'ai fait d'ailleurs. Mais mes je t'aime n'avaient pas la même signification que les siens. Il y avait un monde dans mes je t'aime, de l'espoir, une promesse. Dans les siens, il y a avait juste un pardon, un quelque chose qui ne tournait pas rond. Je savais qu'il m'aimait, il m'aimait vraiment : mais l'amour ça n'était simplement pas fait pour lui. Les joues humides, je baissais les yeux vers notre lit à peine défait : ce lit où j'avais si souvent dormi seule et qui avait si peu souvent accueilli les joies de nos deux corps. Un lit conjugal vide d'amour. Je voulais cacher mes larmes et ma faiblesse à ses yeux inquisiteurs : je me levai vers la porte de sortie.
« Isobel, attend... » il s'avança vers moi, d'abord hésitant puis de nouveau rapide. Me saisit par le bras. Me tira brusquement contre lui. M'embrassa de toutes ses forces. Je m'abandonnai, docilement. Il me saisit dans ses bras, me souleva et me posa contre le lit, sa peau bientôt recouvrant la mienne. Il était bientôt minuit, et j'allais avoir 25 ans.
Le lendemain matin, je m'éveillai vers 11h, juste assez tôt pour constater ce dont je me doutais déjà : tout était vide. Le lit, les armoires, les tiroirs, le dressing, la salle de bain, l'appartement entier. J'étais seule, et je savais que c'était pour de bon.



Dernière édition par Isobel M. Charleston le Jeu 24 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isobel M. Charleston

Isobel M. Charleston
☞ MESSAGES : 17
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011
☞ AGE : 31

(m) DORNAN ♣ just don't look away when i'll be gone.  Vide
MessageSujet: Re: (m) DORNAN ♣ just don't look away when i'll be gone. (m) DORNAN ♣ just don't look away when i'll be gone.  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:01

Alors !
Tout d'abord, je me dois de commencer par ça, merci de tout coeur et infiniment et même encore plus à la personne qui daignera prendre ce scénario. J'y tiens beaucoup et je vous promet d'être la plus adorable possible.
Pour ce scénario, j'ai proposé la personne de Jamie Dornan car c'est vrai qu'il correspond réellement bien, mais si vous ne l'appréciez pas, vous pouvez me demander quelqu'un d'autre. A savoir que j'avais aussi pensé à Gaspard Ulliel, Henry Cavill, Luke Grimes ou Josh Hartnett. Au cas où, vous pouvez tout à fait remplacer Jamie par un de ceux là. (ou un autre, je suis ouverte !) Le seul point, c'est que ça doit être un garçon qui fait plutôt mauvais garçon, du genre type pas fidèle et pas très tendre avec sa copine, ou les femmes en général. Un mec qui ait l'air un peu torturé.

J'ignore si mon scénario est assez clair, en gros (voir ma fiche!), X et Isobel ont été amoureux et en couple pendant 4 ans, voire un peu plus. C'était un coup de foudre qui a mal tourné, X a passé son temps à faire marcher Isobel, puis à la vouloir de nouveau, puis à lui mentir.. Jusqu'au jour où il n'est pas revenu vers elle. Isobel a donc le coeur brisé et elle décide de partir immédiatement pour Florence retrouver ses soeurs et oublier X. Mais celui ci va mal, il regrette son geste et voyage vers l'Italie pour récupérer Isobel. Du moins essayer.

Voila pour l'histoire. Si vous avez la moindre, moindre question, c'est à dire sur tout, l'histoire, le lien, le personnage, mon point de vue sur quelque chose... Ma boite MP vous attend impatiemment.

Merci d'avance ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DORNAN ♣ just don't look away when i'll be gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: just you and i-
Sauter vers: