ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezra G. Peters

Ezra G. Peters
☞ MESSAGES : 7
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. Vide
MessageSujet: EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:43

Ezra Gabriel Peters

EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. Tumblr_lggn6jzvH51qa4qypo1_500

Mes parents m'ont donné le nom de Peters et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé Ezra Gabriel. Je suis né(e) il y a 23 ans à Londres. Aujourd'hui, je vis à Florence. A chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois; donc je suis en couple et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour les jolies filles blondes. Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.
sometimes, i pretend to be normal

Quelle vie ça aurait pu être ! Je vous laisse imaginer...Une rencontre, complètement inattendue au lycée, deux lycéens étourdis qui se bousculent dans les couloirs et une belle amitié est née entre eux. Mais après une seule année, le garçon dut suivre ses parents dans un déménagement et il dut, par la même occasion, dire adieu à sa meilleure amie, sans qu'aucun des deux n'ait eu le courage d'avouer ses sentiments à l'autre ! Quelques années ont passé, John est maintenant un jeune avocat qui commence à se faire un nom et Rachel Stanford, quant à elle, vient de finir ces études. Comment peuvent-ils se retrouver ? Et bien, Rachel devint sa secrétaire pour se faire de l'argent. Et cette fois, les deux anciens meilleurs amis n'ont pas laissé filer leur chance. Après quelques rendez-vous d'affaires, les voilà enfin ensemble ! Pour fêter leur un an ensemble, John demanda Rachel en mariage et comme réponse, elle lui annonça sa grossesse. Tout se passait comme le jeune couple l'avait prévu : un mariage de rêve, un enfant et une vie de couple et de famille réussie.


Nous voilà en Janvier. Plus précisément le 21, un Samedi après-midi pluvieux. Le vent souffle entre les branches d'arbres encore enneigées. Le paysage typiquement hivernal réjouit les skieurs, mais pas les automobilistes. John et Rachel essayent de braver la horde de touristes sur l'autoroute. Le futur père décide de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence pour aller plus vite. Mais, seul hic, la police et leur gyrophare stoppèrent nos héros. Mais lorsqu'ils comprirent ce qu'il se passait, la voiture de police conduisit les deux jeunes gens jusqu'a leur destination. En effet, Rachel était en train d'accoucher...Dans la voiture... Mais se fut dans les plus brefs délais que les deux amants arrivèrent à l'hopital. Et après 7 heures de travail intensif, le petit Ezra arriva sur terre: « Bienvenue chez nous, Ezra Gabriel Peters. Je te promets que tu auras une merveilleuse vie. » Et c'est avec cette promesse que Ez, nourrisson fasciné par sa mère, lança son premier pleur, signe de bonne santé à ce moment là. Rachel et John avaient déjà tout prévu pour le bébé. Sauf un chose. Ils n'avaient aucune idées de comment s'occuper du bébé et de leur travail respectif. Ils optèrent pour une nourrice, même si cette décision fut à contre coeur pour les deux parents. Ez était un bébé choyé par ses parents. Il gazouillait comme un oiseau et était un beau bébé. Son premier mot fut Maman, car il adorait celle qu'il l'avait porté dans son ventre. Puis, à deux ans, Arriva une petite martienne dans la vie de Ez. Une jolie petite fille du nom de Lacey. Ezra en fut directement jaloux, car il n'avait plus la même attention auprès de ses parents mais ce n'est pas pour autant qu'il s'apitoya sur son sort. Mais lorsque l'efforie de la naissance fut passé, le frère et la soeur se rapprochèrent. Malheureusement, Rachel avait eu deux enfants par miracle. En effet, à cause de son diabète héréditaire, elle s'est fragilisé. Et lorsque Rachel tomba enceinte une troisième fois, mais au bout de trois mois, elle partie au ciel. Ezra était alors agé de 6 ans et Lacey de 4 ans. Leur père tenait bon, malgré tout. Il refusa de rencontrer une autre femme, John aimait bien trop Rachel pour cela. Lacey était donc la petite femme de sa vie, désormais. Ce fut plus complexe pour Ezra. Le petit garçon resta cloitré des jours et des jours dans sa chambre, réclamant sa maman. Maman qui était partie en laissant beaucoup d'argent à John. Jamais la petite famille n'eut de soucis bancaire durant l'enfance ou encore l'adolescence des jeunes gens ! Au fur et à mesure que Ezra grandissait, il devenait un vrai tombeur, cependant, il était très lunatique, parfois, et se renfermait comme une huitre sans que personne ne sache pourquoi. Lacey et lui se serraient les coudes, très proche et solidaires. La première dispute se passa à la fin du lycée de Ezra; Lycée qu'il a fini en même temps que sa soeur car il a redoublé sa première année d'école, lors de la mort de sa mère, et sa première année lycée. En effet, au risque de rendre son père fou furieux, Ezra avait comme ambition de devenir globe trotter ou professeur d'histoire. Des jobs ridicules et déshonorant le nom d'Ezra. Cependant, malgré des compromis ridicule, le garçon intégra Cambridge, l'université où sa mère fit ses études. Aujourd'hui, il est étudiant en langues étrangères appliquées et parle couramment l'italien, qui est une langue qu'il apprécie énormément. Et il vit avec sa soeur et son père. Lacey a pris un peu le rôle de la femme de la maison, en échange, Ez veille sur elle et des garçons qui l'approchent. Le premier qui lui fera du mal, il lui brisera la nuque. C'est clair. Parce que, Ezra, il a beau être gentil, mais faut pas touché à sa soeur. C'est pas une fille, sa soeur. Justement, c'est Sa soeur.

Et puis, il a voulu faire son tour du monde: Commencer par l'italie. Sans savoir vraiment pourquoi, c'était comme ça, il savait qu'il voulait commencer par l'italie. Son père ? Totalement contre. Ils se disputèrent violemment, au grand dam de Lacey. Lacey ? Elle aussi était contre. Elle avait besoin de son frère. Mais voilà, lui avait fini ses études, et il voulait vraiment partir. Son père menaça de lui couper les vivres s'il partait. Et Lacey lui en voudrait beaucoup. Mais la décision d'Ezra était catégorique. Le voilà donc parti sans argent, sans attache, sans rien. La seul chose qui lui manquait ? Lacey. Toujours sa petite soeur... Mais arrivé en Italie, à Florence, il rencontra Lane. Un ange blond, aux traits si parfait que s'en était magique. Riche, belle, intelligente, elle avait tout pour elle. Un sacré petit bout de femme, cette Lane... Au départ, c'était simplement parce qu'elle était belle et riche. Son apparence si attirante. Mais après... Après, c'était tout: C'était une explosion de sentiments quand il la regardait: Amour, respect, fierté, adoration, amour encore, amour toujours... 4 mois. 4 mois de bonheur, 4 mois indescriptible? S'il s'écoutait, elle aurait déjà la bague au doigt et porterait son nom. Il ne veut qu'elle. Pourtant, Ezra est connu pour être un coureur. Même s'il n'aime que Lane, et qu'il ne veut qu'elle, il l'a trompée. Avec Adriana, l'une des plus proches amies de sa petite amie. Ezra s'en mordait les doigts. Il se sentait mal quand il croisait le regard malicieux de Lane, il ne voulait que retourner en arrière. Par la seule et l'unique à ses yeux, c'est Lane. Il n'a besoin que de Lane, il ne veut qu'elle, Adriana, n'est qu'une erreur, un tronc d'arbre sur sa route, un accident de parcours. Parce que Lane est tout pour lui. C'est la femme de sa vie, il n'arrive plus à penser lorsqu'elle est loin de lui, il ne sait plus quoi dire quand elle plonge son regard dans le sien. Si. La seul chose qu'il peut dire serait Je t'aime. Mais si jamais Lane apprenait ce qui s'était passée, sera-t-elle capable de lui pardonner ? Parce que désormais, Ezra le sait. Lui sans elle, ce n'est pas possible. Il ne peut imaginer une vie sans Lane, une vie où Lane le détesterait...
between two lungs.

Je m'appelle Clémence, et dans 4 jours, j'aurais 16 ans *préparez le champagneeeee !* Je suis totalement folle, et je l'assume. Accro à Alex depuis 2006 et à Teresa depuis 2007, je ne pouvais passer à côté du scéna. Quand à Dianna, depuis 2009, dans Glee, l'une de mes séries préférés avec OTH, TVD et Gossip Girl, ect. Je suis une addict de rock et de pop, je lis comme je respire, j'écris, comme je rejette du dioxygène *ayez pitié de mes blagues foireuses, révisions d'SVT en ce moment u_u* J'ai trouvé ce forum sur bazzart, et j'en suis amoureuse. Sublime, c'est tout ce que j'ai à dire.



Dernière édition par Ezra G. Peters le Ven 25 Fév - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. Vide
MessageSujet: Re: EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:17

BIENVENUE MON GRAND. EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. 335928 EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. 697718
Bon courage pour ta fiche et encore merci d'avoir pris mon scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ezra G. Peters

Ezra G. Peters
☞ MESSAGES : 7
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. Vide
MessageSujet: Re: EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:37

    MERCI EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. 697718
    Je pense avoir terminé :)
    Si je dois changer quelque chose, pas de soucis EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. 73344
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. Vide
MessageSujet: Re: EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:42

C'est beau. EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. 697718 EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. 486861
Je te valide sans plus attendre et réserve-moi un joli rp. EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. 925359
Revenir en haut Aller en bas

Ezra G. Peters

Ezra G. Peters
☞ MESSAGES : 7
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. Vide
MessageSujet: Re: EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:52

Sans soucis ma belle :)
MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. Vide
MessageSujet: Re: EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA ☆ Je ne suis rien sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: you are what you are :: validées-
Sauter vers: