ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADRIANA ♘ so i came back for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adriana Del Lenzo

Adriana Del Lenzo
☞ MESSAGES : 9
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

ADRIANA ♘ so i came back for you Vide
MessageSujet: ADRIANA ♘ so i came back for you ADRIANA ♘ so i came back for you I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:43

adriana calliope del lenzo

ADRIANA ♘ so i came back for you Tumblr_lgz8wnDhwP1qacpnso1_500

Mes parents m'ont donné le nom de Del Lenzo et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé Adriana Calliope. Je suis né(e) il y a 21 ans ans à Florence. Aujourd'hui, je vis à Florence. A chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois; donc je suis célibataire et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour les deux sexes. Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.
between two lungs.

Arianne, Canadienne, 21 ans. Amoureuse de Jessica Capshaw et Elizabeth Mitchell depuis leur début. A vue I Am Number Four en première. Amoureuse du forum connu par Bazzart et Romane. Dianna Agron en avatar. Je trouve que le forum est magnifique et je suis tombé en amour avec dès les premiers instants.



Dernière édition par Adriana Del Lenzo le Mar 22 Fév - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriana Del Lenzo

Adriana Del Lenzo
☞ MESSAGES : 9
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

ADRIANA ♘ so i came back for you Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ♘ so i came back for you ADRIANA ♘ so i came back for you I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:43

sometimes, i pretend to be normal

ADRIANA ♘ so i came back for you Tumblr_la9ycawMaV1qdz7llo1_500
raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage.raconter-nous l'histoire de votre personnage.raconter-nous l'histoire de votre personnage.raconter-nous l'histoire de votre personnage.raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage. raconter-nous l'histoire de votre personnage.raconter-nous l'histoire de votre personnage.


Dernière édition par Adriana Del Lenzo le Mar 22 Fév - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

ADRIANA ♘ so i came back for you Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ♘ so i came back for you ADRIANA ♘ so i came back for you I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:45

Je pense que l'on va bien s'entendre. Tu as pris le scénario le plus important. Celui que j'ai pris plaisir à écrire depuis bien longtemps. ADRIANA ♘ so i came back for you 891516
Bienvenue parmi nous I love you Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, tu n'hésite surtout pas (a) Même si tu n'en as pas d'ailleurs, j'aime bien les mps. ADRIANA ♘ so i came back for you 776908
Revenir en haut Aller en bas

Luana Charleston

Luana Charleston
☞ MESSAGES : 71
☞ DEBARQUEMENT : 15/11/2010
☞ AGE : 34

ADRIANA ♘ so i came back for you Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ♘ so i came back for you ADRIANA ♘ so i came back for you I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:46

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adriana Del Lenzo

Adriana Del Lenzo
☞ MESSAGES : 9
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

ADRIANA ♘ so i came back for you Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ♘ so i came back for you ADRIANA ♘ so i came back for you I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:47

Merci Lane. Je dois dire que le scénario était vraiment magnifique. Les relations des personnages et tout. et Teresa/Dianna sa rock I love you Et ne t'en fais pas, j'aime harceler les gens par MP, c'est une de mes occupations favorites Laughing
Et merci Luana I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amedeo Milazzo

Amedeo Milazzo
☞ MESSAGES : 40
☞ DEBARQUEMENT : 05/12/2010
☞ AGE : 30

ADRIANA ♘ so i came back for you Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ♘ so i came back for you ADRIANA ♘ so i came back for you I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:52

ARIANNE. ADRIANA ♘ so i came back for you 211979 En Dianna en plus. T'es trop hot quoi. ADRIANA ♘ so i came back for you 697718
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adriana Del Lenzo

Adriana Del Lenzo
☞ MESSAGES : 9
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

ADRIANA ♘ so i came back for you Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ♘ so i came back for you ADRIANA ♘ so i came back for you I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:53

Et toi en Zachary. I love you
Je t'aime Romane ADRIANA ♘ so i came back for you 211979
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

ADRIANA ♘ so i came back for you Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ♘ so i came back for you ADRIANA ♘ so i came back for you I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:36

Tu as du remarquer qu'une autre personne tente pour le scénario (a) Cependant, tu peux toujours tenter. La meilleure fiche sera prise.
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

ADRIANA ♘ so i came back for you Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ♘ so i came back for you ADRIANA ♘ so i came back for you I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adriana Del Lenzo

Adriana Del Lenzo
☞ MESSAGES : 9
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

ADRIANA ♘ so i came back for you Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ♘ so i came back for you ADRIANA ♘ so i came back for you I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:18

J'étais partie en voyage donc j'ai pas pu faire ma fiche et le rôle fut pris durant ce temps, alors merci de me supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

ADRIANA ♘ so i came back for you Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ♘ so i came back for you ADRIANA ♘ so i came back for you I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:59

Vraiment désolée pour le rôle, mais si tu veux je peux t'aider à trouver un nouvel avatar.. ADRIANA ♘ so i came back for you 298117
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ADRIANA ♘ so i came back for you Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ♘ so i came back for you ADRIANA ♘ so i came back for you I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIANA ♘ so i came back for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: you are what you are :: en construction-
Sauter vers: