ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clyde Charleston

Clyde Charleston
Admin
☞ MESSAGES : 46
☞ DEBARQUEMENT : 14/11/2010
☞ AGE : 30

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:36

☞ QUESTIONS DES INVITES


Cette partie concerne les invités qui veulent avoir de plus amples informations sur le forum, sur un scénario ou bien, qui ont une question anodine sur un point du règlement ou autre. N'hésitez pas nous à nous demander, nous essaierons d'y répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoythesilence.forumgaming.fr

vervain

Invité

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Petite question à propos d'un scénario. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:15

Boujour. Tout d'abord, bravo pour le forum. QUESTIONS DES INVITES. 697718 Il est canonissime.
J'avais une question à l'attention de Ophelia de Médicis, et de son scénario avec Lucy Hale. Avant de m'inscrire, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un petit aperçu du scénario, histoire de savoir si je pourrais me plonger dans le personnage (pas prendre lucy, pour prendre lucy, si vous voyez ce que je veux dire.) Merci d'avance. Et puis qui sait, je serai peut-être bientôt ici. QUESTIONS DES INVITES. 697718 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lou

Invité

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:52

Bonjour à vous !
Je souhaiterai poser une petite question à Luana Charleston, la créatrice du scénario avec Gemma Arterton. Je m'explique, ça fait longtemps que je rêve de jouer Gemma, mais bien entendu je ne peux pas baser mon choix uniquement sur un avatar. C'est pour ça que je viens demander si quelques précisions seraient possibles... Comme la façon dont le personnage est imaginé, d'un point de vue du caractère, et tout ça... Et puis pourquoi pas avoir un petit bout de leur histoire familiale commune parce qu'on est un peu dans le flou.
Oh et (je vous prie de me pardonner d'être si agaçante QUESTIONS DES INVITES. 279925 ), je n'ai pas trop saisi l'histoire du nom de famille... C'est Charleston ou au choix ?

Merci d'avance pour tout ça.
Et superbe forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luana Charleston

Luana Charleston
☞ MESSAGES : 71
☞ DEBARQUEMENT : 15/11/2010
☞ AGE : 34

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:25

Bonjour,
tout à bord, merci de d'intéressé à mon scénario. Je vais essayer de te répondre au mieux. Je vois que tu as envie de jouer Gemma. Comme j'aie bien sûr, si ce n'est que pour l'avatar, je n'ai pas vraiment envie qu'on me fasse le coup que pour l'avatar et le reste on s'en fout. Ensuite, comme elles soient soeurs, il n'y a pas de au choix ><. Il porte donc le nom de famille comme Luana, un peu évident, Charleston. Il n'y a que son prénom que tu pourras choisir bien sûr, libre à toi sur ça. Je crois avoir terminé le scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia de Médicis

Ophelia de Médicis
☞ MESSAGES : 4
☞ DEBARQUEMENT : 16/02/2011

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:38

Bonjour Vervain, que veux-tu savoir sur le scénario? Je viens de le terminé normalement. Merci de t'y intéressé. ♥ Pose moi les questions dont tu veux avoir réponse.
Revenir en haut Aller en bas

BANANA

Invité

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:45

BONJOUR ou BONSOIR ! I love you

tout d'abord bravo pour ce fantabulistique forum j'ai eu un véritable coup de coeur QUESTIONS DES INVITES. 697718 QUESTIONS DES INVITES. 457691 , c'est d'ailleurs pour cela que j'aimerais m'y inscrire , serait-il possible de me réserver la belle Lea Michele ? Car je ne pourrais m'inscrire que à partir de vendredi . Si ce n'est pas possible aucun problème je prierais juste pour qu'elle ne soit pas prise QUESTIONS DES INVITES. 776908 .
bonne soirée et je l'espère à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:16

Merci beaucoup à vous trois de vous intéresser au forum. C'est vraiment très plaisant de rentrer du boulot et de voir ça. QUESTIONS DES INVITES. 486861
Banana, pour te répondre, je peux bien évidemment te la réserver, mais si tu ne t'inscris pas vendredi, la réservation n'aura plus lieu d'être. Je ne veux pas bloquer un avatar, au cas où tu n'aurais plus envie de t'inscrire. Tu vois (a)
Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas

BANANA

Invité

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:10

ne t'inquiètes pas vendredi je débarque QUESTIONS DES INVITES. 445634
alors à vendredi hein I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:11

Oui, j'ai hâte de te voir ici (a)
Revenir en haut Aller en bas

kapi

Invité

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:28

Bonjour/Bonsoir,
Voilà je suis assez dingue de votre forum et particulièrement du scénario d'Adriana, aussi je me demandais s'il m'était possible ou non de tenter ma chance ? Bien entendu si ce n'était pas possible, je comprendrais ..
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:31

bonsoir I love you
Il est donc question de mon scénario d'après ce que j'ai pu comprendre (a) Personnellement, je ne vois pas d'objection à ce que deux personnes tentent, mais il y a aussi le souci de compétitivité qui ne plait pas forcément à tout le monde. En tout cas, moi, ça ne me dérange pas du tout (: Mais bon, à voir par la suite. Une de vous deux sera forcément déçue à la fin (a)
Merci en tout cas de t'intéresser au forum et au scénario. QUESTIONS DES INVITES. 697718
Revenir en haut Aller en bas

kapi

Invité

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:45

Tu rigoles ? Il est super ton scénario ! I love you I love you
Il est vrai qu'elle c'est inscrite la première, par conséquent est-ce qu'il y a un temps imparti pour la rédaction de la fiche ? Si oui je peux attendre que voir si la fiche est finit en temps et en heure, si ce n'est pas le cas je tenterais ma chance.
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:47

Haha I love you Je suis vraiment touchée. J'ai adoré l'écrire. QUESTIONS DES INVITES. 211979 QUESTIONS DES INVITES. 274189
Il y a une semaine pour la rédaction de la fiche (: Mais en tout cas, j'espère qu'on pourra quand même te voir sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas

kapi.

Invité

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:55

Oui même si je ne peux pas profiter de ton scénario, il y à de grande chances que je me joigne à vous parce que QUESTIONS DES INVITES. 486861
Je vais tacher d'être patiente QUESTIONS DES INVITES. 534408
Merci pour toutes ses infos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:57

D'accord, je l'espère alors. Et merci pour les compliments. QUESTIONS DES INVITES. 445634 QUESTIONS DES INVITES. 697718
Et puis, de rien. C'est mon rôle après tout. QUESTIONS DES INVITES. 865628
Revenir en haut Aller en bas

dory

Invité

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:30

Bonjour, bonsoir, bonne nuit !
Votre forum m'a tapé dans l'œil et je crois que je ne vais pas pouvoir résister ! (Ça devient maladif, chez moi...). Je me demandais si Jensen Ackles était bien libre ! (Je doute toujours quand un avatar populaire est encore libre... x)).
Revenir en haut Aller en bas

Luana Charleston

Luana Charleston
☞ MESSAGES : 71
☞ DEBARQUEMENT : 15/11/2010
☞ AGE : 34

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:26

Bonjour Dory,
Et bien oui, il me semble totalement libre. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kapi

Invité

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:35

Bon je pense attendre jusqu'à ce soir et si la personne qui est inscrite pour le scénario n'a pas avancé sa fiche, alors je tenterais ma chance.
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:37

Je t'attends avec impatience alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas

kapi

Invité

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:09

Juste parce que je suis un peu perfectionniste, plutôt A. BERENICE MANCCINI ou ADRIANA B. MANCCINI ?
Revenir en haut Aller en bas

Lane H. Del Fabro

Lane H. Del Fabro
☞ MESSAGES : 181
☞ DEBARQUEMENT : 20/02/2011

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:10

Je préfère la deuxième. QUESTIONS DES INVITES. 486861
Revenir en haut Aller en bas

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:32

Et bien me voilà Lane accroche toi QUESTIONS DES INVITES. 655958
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QUESTIONS DES INVITES. Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES. QUESTIONS DES INVITES. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: administration :: please, help me :: invités-
Sauter vers: