ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luana Charleston

Luana Charleston
☞ MESSAGES : 71
☞ DEBARQUEMENT : 15/11/2010
☞ AGE : 34

(f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista Vide
MessageSujet: (f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista (f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:45

prénom(s) et Charleston

(f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista Tumblr_lgkspduIce1qbkhhbo1_500

Mes parents m'ont donné le nom de Charleston et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé libre. Je suis né(e) il y a 25 ans à (lieu de naissance). Aujourd'hui, je vis à Florence. A chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois; donc je suis célibataire et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour au choix. Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.
sometimes, i pretend to be normal

L'histoire est libre. X est née à nomdeville, américaine. Elle est célibataire. Elle est l'ainée, non aucun frère et ni autres sœurs, sauf Clyde. Leurs parents sont toujours vivants. Elle a déménagé de chez leur parent vers l'âge de 18 ans et est aller à l'université, elle a étudié la médecine ou un autre métier, mais à lâcher ce domaine pour un autre, dont vous allez choisir vous-mêmes. C'est quelqu'un qui aime lire, mais déteste écrire. La raison pour laquelle X est à Florence c'est que oui, elle voulait faire une visite surprise à sa petite sœur, mais il y a une autre raison, à vous de voir, mais je suis curieuse de savoir c'est quoi. X a souvent eu des pensées de jalousie envers sa petite soeur, mais passe par-dessus, quand le temps vient pour lui parler ou autres. Je ne crois pas savoir d'autre information à donner, si oui, je vous envoie un message privé.
between two lungs.

X et Luana sont deux soeurs qui s'aiment et rien ne les arrêtent. Elles se ressemblent beaucoup, ayant tous les deux un grand cœur et étant têtue aussi. Si ce n'était pas de l'âge qui les différencient, on aurait pu les prendre pour des jumelles sinon. Elles se sont rarement chicanés et du moins, pas pour rien. Elles s'aiment beaucoup et elles ont décidé de se retrouver à Florence ensemble, malgré que X est arrivé un an après, à cause de son stage. Elles n'ont pas cessé de communiquer pendant cette période, vous voyez le genre de question, a-t-il de beaux garçons en ville et les boutiques? Bref. Une très belle amitié, un bon lien familiale.



Dernière édition par Luana Charleston le Mar 22 Fév - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luana Charleston

Luana Charleston
☞ MESSAGES : 71
☞ DEBARQUEMENT : 15/11/2010
☞ AGE : 34

(f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista Vide
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista (f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:45

Bonjour, bonsoir cher invité(e) et probablement futur membre. ♥

Tout à bord, moi, c'est Tiny ou Luana tout simplement, celle qui a créé ce scénario pour un but précis. Et bien cette personne est importante dans la vie de mon personnage. J'ai donc quelques exigences bien sûr et c'est normal après tout. (: Et sinon pour toute question, envoyez-moi un message privé si vous n'êtes pas sûr de tel ou tel chose, ça va me faire plaisir de répondre.

Alors, commençons. Je recherche quelqu'un d'actif. Je comprends que certains on des cours ou encore travail. Donc, je demande au moins 4-5 visites par semaine. Évidemment, si vous êtes pour ne rien postez ou encore abandonné mon scénario. Alors, passez votre chemin s.v.p. Puisque que je ne fais pas ses scénarios pour qu'il soit fantôme, vous comprenez sûrement ça. De plus, je ne veux pas quelqu'un qui fait 100 lignes. Au moins 15 lignes c'est déjà bien, étant le minimum sur le forum. Oh, surtout, ne prenez pas le personnage seulement à cause de l'avatar, très important. Vous prenez le scénario, car notre lien vous plaît. L'histoire est à votre guise avec les informations que j'ai données bien sûr et n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez peur de faire une gaffe. Le prénom est libre ainsi que le nom de famille. Pour ce qui est du métier, je la vois bien infirmière ou journaliste, mais cela est votre choix ou étude et votre situation amoureuse. Et il faut tenir compte qu'elle a fait un stage, à vous de choisir en quoi. L'avatar est quand même négociable. Donc, avant tout de choses, si vous avez envie de prendre un autre avatar que Gemma Arterton. Veuillez me consulter avant, je suis assez difficile dans les choix, mais je ne mords donc tentez toujours. ^^ J'espère que je ne suis pas très exigeante. Si j'ai des choses à ajouter. Je vous en fais part, seulement si vous prenez le personnage. Merci énormément à celui ou celle qui prendra un de mes scénario. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Isobel M. Charleston

Isobel M. Charleston
☞ MESSAGES : 17
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011
☞ AGE : 31

(f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista Vide
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista (f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:39

Bon, j'ai craqué, je suis une personne faible. (f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista 697718
Outre la merveilleuse Gemma, le lien me plait beaucoup, j'ai des soeurs moi-même et j'adore ce genre de relations. En plus de ça, si j'ai compris, je peux choisir pas mal de choses à propos de la jeune fille donc c'est absolument parfait.

Dis-moi si le prénom (le deuxième étant May) te convient, si non, je peux absolument en changer, ça n'est pas un problème. Oh et si tu le souhaite, ça m'aiderait même, je veux bien que tu m'envoies des précisions sur le personnage par MP. Si par exemple tu la vois de telle ou telle façon niveau caractère.

Merci pour ce scénario, c'était juste pour moi. (f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista 73344
Revenir en haut Aller en bas

Luana Charleston

Luana Charleston
☞ MESSAGES : 71
☞ DEBARQUEMENT : 15/11/2010
☞ AGE : 34

(f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista Vide
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista (f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:47

Oh, je suis vraiment contente, tu sais. ♥️
Et pour ce qui est du prénom, tout est parfait bien sûr. Et oui, en gros, tu peux choisir presque que tout, sauf le nom de famille, l'âge, statut civil, lieu de naissance (je te contact par mp.) Enfin bref, le reste comme le métier, orientation etc., libre à toi. Bien sûr, si quelque chose ne me plaît, je veux dire, que je ne voyais pas trop, je te le dis. héhé. C'est vraiment gentil. I love you je suis contente que mon scénario te plaise. Je t'envoie donc un petit mp. (f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista 73344
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista Vide
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista (f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) GEMMA ARTERTON ♕ I love you, sista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: just you and i :: scénarios pris-
Sauter vers: