ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JARED PADALECKI ♡ Fate brought us together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luana Charleston

Luana Charleston
☞ MESSAGES : 71
☞ DEBARQUEMENT : 15/11/2010
☞ AGE : 34

(m) JARED PADALECKI ♡ Fate brought us together Vide
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI ♡ Fate brought us together (m) JARED PADALECKI ♡ Fate brought us together I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:43

prénom(s) et nom(s)

(m) JARED PADALECKI ♡ Fate brought us together Tumblr_lez1ziS0991qfzzuno1_500

Mes parents m'ont donné le nom de (nom de famille) et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé (prénoms). Je suis né(e) il y a 26 ans à (lieu de naissance). Aujourd'hui, je vis à (lieu de résidence). A chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois; donc je suis en couple et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour (orientation sexuelle). Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.
sometimes, i pretend to be normal

raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage.
between two lungs.

Raconter ici le lien que vous entretenez avec le personnage. Raconter ici le lien que vous entretenez avec le personnage. Raconter ici le lien que vous entretenez avec le personnage. Raconter ici le lien que vous entretenez avec le personnage. Raconter ici le lien que vous entretenez avec le personnage. Raconter ici le lien que vous entretenez avec le personnage. Raconter ici le lien que vous entretenez avec le personnage.Raconter ici le lien que vous entretenez avec le personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JARED PADALECKI ♡ Fate brought us together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: just you and i-
Sauter vers: