ENJOY THE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENJOY THE SILENCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Vide
MessageSujet: ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:45

Adriana Berenice, Mancini

ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Tumblr11

in a few words

raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage. raconter nous l'histoire du personnage.
ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls 6k5xfh10 ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Qjudaq10 ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls D1j88110
Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus. Liens attendus.



Dernière édition par Adriana B. Mancini le Dim 27 Fév - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:45



Dernière édition par Adriana B. Mancini le Dim 27 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:46

Revenir en haut Aller en bas

Gaël B. Marty

Gaël B. Marty
☞ MESSAGES : 42
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:32

Un petit lien, belle demoiselle ? ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls 534408
Revenir en haut Aller en bas

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:53

Oh que oui, une idée beau mal ?
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:25

moi !
Revenir en haut Aller en bas

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:40

Kristen ; une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Claudia De Luca

I. Claudia De Luca
☞ MESSAGES : 44
☞ DEBARQUEMENT : 22/02/2011

ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:42

Du positif si possible
Revenir en haut Aller en bas

Gaël B. Marty

Gaël B. Marty
☞ MESSAGES : 42
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:18

Adriana B. Mancini a écrit:
Oh que oui, une idée beau mal ?
Alors, alors ! Tout de suite, maintenant, l'idée qui me vient, c'est que Adriana ressemblerait énormément à la sœur décédée de Gaël, physiquement. Gaël est arrivé à Florence juste après la mort de sa sœur... Il était encore très atteint et malheureux et aurait pu l'accoster dans un moment "d'hallucination" en la prenant pour Margot.
Après, à voir comment aurait réagit Adriana, plutôt positif (inquiète ?) ou négatif (effrayée ?)...
Revenir en haut Aller en bas

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:44

Claudia ; C'est tout a fait possible, mais pour l'instant je t'avoue que mon inspiration c'est un peu fait la malle.

Gaël ; Bon sang que j'aime cette idée et puis elle est plutôt sympa, je pense qu'on pourrais la faire évoluer de tonnes de façons différentes en RP, donc dès que tu as du temps penses a moi !
Revenir en haut Aller en bas

Gaël B. Marty

Gaël B. Marty
☞ MESSAGES : 42
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:28

Alors, si ça te va, ça me va aussi !
Je t'ajoute dès que j'ai un peu de courage et pour un RP... C'est quand tu veux ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:30

Bah je t'avoue que j'ai un peu la flem de commencer, mais si tu veux t'y coller I love you c'est avec joie. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Gaël B. Marty

Gaël B. Marty
☞ MESSAGES : 42
☞ DEBARQUEMENT : 24/02/2011

ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:33

Pas de problème, j'aime bien le commencer...
J'essaie de l'ouvrir d'ici ce soir, sinon, en début de semaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Adriana B. Mancini

Adriana B. Mancini
☞ MESSAGES : 38
☞ DEBARQUEMENT : 25/02/2011

ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:46

ça marche, et moi je te répond aussi vite que possible promis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls Vide
MessageSujet: Re: ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIANA ✈ loving me is like chewing on pearls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENJOY THE SILENCE :: personnages :: only for you :: liens-
Sauter vers: